babycook ou babymoov? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

babycook ou babymoov?

juy a dit:
jenny en fait pour moi c'est pareil, j'ai le babycook, mais pas le temps de m'en servir tous les jours !!! et comme on peut pas faire en grande qtité a moins d'y passer 4 h :?
Ben l'équivalent de 3 petits pots en une fois c'est quand même pas mal, enfin, moi ca me va :lol:

LaetInquiète a dit:
Oui Peggy, c'est le nouveau modèle qui fait 600 ml. C'est le "Babycook 2".

Laet'
Je viens de faire une recherche et j'ai trouvé ceci:

Compact et rapide, le robot BABYCOOK décongèle, mixe, réchauffe en 5 mn et cuit à la vapeur en 15 mn maxi : la cuisson idéale pour préserver les vitamines et éveiller le sens du goût. Puissance 350 W. Contenance : 2 boîtes maxi-portion (600 ml). Spatule pour retirer le panier transparent et racler le fond du bol. Range-cordon. Dim. 22 x 21 x 11 cm. Dès 6 mois. Garantie 1 an.

C'est le BabyCook 2 celui là donc il contient 600ml; soit deux fois plus que l'ancien, donc on peut faire pour la semaine je pense :lol:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
stephouille a dit:
moi j'acheterais un petit mixeur ! et cuirait mes legumes a la casserole !! j'avais payer ca a une copine pour sa petite fille ! et je trouvais ca pratique car ca prend pas beaucoup de place !!!!
alors mon avis :
je te dis pas la galére de cuire les legumes à la casserole (déjà tu pert les vitamines)
et EN PLUS faudra que tu cuises la viande ou le poisson à la poële qu'il faudra surveiller... ça pend du tps... ça cuit ds le gras...
EN GROS ==> tu pert bq de temps et tu as bq de vaisselle (tu as le mixer à laver qui est l'equivalent du babycook PLUS une poële PLUS une casserole PLUS les ustensiles pr touiller et retourner la viande... )

avec le babycook tu met TOUT dedant, t'appuie sur un bouton et c'est pret !!!
et TOUT est cuit à la vapeur
et TOUT est lavé en 3 mn (comme un ptit mixer)

moi je sais que sans le babycook mon fils n'aurait pas souvent manger du "fait maison"
perso je l'appellerais le "babycook magique" ce nom lui irait mieux :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oui EXACT Jenny ! IL DECONGELE !

Jenny tu le sais je viens de tele dir
j'achéte des morceaux de viande chez le boucher (boeuf, escalope de poulet, de dinde..) et du poisson
je coupe des bouts de 50 g (seon l'age de bb) que je met ds des sacs au congel
et qd je prépare je met ds le panier les legumes et ma viande ENCORE CONGELEE

il est MAGIQUE ce babycook j'vous dis !! :lol:

puis alors le babycook 2 Jenny il à l'air trop bien, 2 fois plus grd en quantité la chaaaance ! je rale ! :lol:

Oui, Mag tu m'as tout expliqué sur MSN et je t'en remercie :goodman:
T'es ADORABLE
Faut qu'on aille se boire un café sérieux :lol:

Pour en revenir au sujet de ce topic bah... je pense me lancer dans l'achat du BabyCook 2 finalement étant donné qu'avec ce modele là les pbs de quantités sont réglées.