Baby blues....... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baby blues.......

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Courage Diane !
Et un petit conseil : va voir un psy. Personnellement j'ai complètement lâché pied pour mon fils : je pleurais tout le temps, je détestai allaiter en plus, et même si j'essayais d'aller m'aérer c'était pire (je pleurais comme une madeleine dans la rue et ça me faisais honte). Et ben j'ai rappelé la maternité où j'avais accouché (enfin c'est mon mari qui a appelé 10 jours après le retour à la maison) ils m'ont réhospitalisée avec mon fils, j'ai papoté 2 fois avec la psychologue et pffffff tout s'est envolé.
Ma soeur a fait un gros baby blues pour son deuxième dont elle n'a réussi à se sortir qu'avec l'aide d'un psy aussi (sauf qu'elle avait attendu plusieurs mois avant de consulter et du coup mon neveu avait presque un an quand elle a vraiment passé le cap).

Franchement, je ne suis pas du genre psy à tout va mais des fois, déballer son sac à quelqu'un de neutre ça fait un bien fou.

emanymton

dents vous avez dit dents
je n'ai aps bien compris ce qui se passe pour ta cicat, tu peux mieux preciser stp...
quand ils enleve les points les chaires sont resoudées...
Ema

D

Diane

Guest
coucou Ema

Comment vas-tu ?

Ma cicatrice pour te répondre suintait un peu. Je suis donc allée à la clinique ils m'ont désinfecté et dis de ne pas porter de choses pesantes. Sinon je ne l'ai pas regardé depuis je ne veux pas me focaliser dessus. Peut-être en ai-je trop fait ?

Sinon mon ours m'aide beaucoup. Je lui ai pas mal parlé mais c surtout ma mère qui l'a éclairé sur le baby blues. Il est très présent maintenant et en plus on s'est retrouvé en amoureux. Je ne veux pas les oublier, ma fille et mon homme.......

Merci Brianhuet, je consulterai en dernier recours après les fêtes. Car ma mère vient en décembre et je m'en réjouis, j'ai tellement besoin qu'elle me prenne dans les bras...............

merci bcp les filles ! Je tiens le bon bout, enfin j'espère car je me méfie des dépressions....
bisous

plein de gros bisous ma diane, j'imagine que t'as besoin de plein de calins en ce moment :goodman: c'est pas grand chose mais j'espere que ca te rechauffe un peu....

D

Diane

Guest
Merci ma Julie oui ça me réchauffe le coeur. Courage c bientôt le jour J. Profites bien de ton bidou moi ça me manque vraiment. Mais bon il faut passer à autre chose..... :cry: