Baby blues....... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baby blues.......

Diane, j'ai connu exactement la même chose que toi. Je ne faisais que chialer tellement j'étais fatiguée, je donnais à téter ttes les heures la nuit (et ce pendant 1 mois) et dans la journée je n,arrivais pas à dormir en même temps que bb...que c'était dur cette période!!! Tt le monde me disait 'dors en même temps que bb' mais je n'arrivais pas à dormir 'sur commande' ce n'était pas mon rythme et l'extrême fatigue m'empêchait de trouver le sommeil, c un peu comme chez les enfants parfois ils sont tellement crevés que ça les rend hyperexitables... Tu sais il va y avoir une amélioration avec les mois tu vas voir tu vas pouvoir dormir 5h d'affilée d'ici qques mois et là même si c peu tu crieras alelouya...Comme Cigogne a dit essaie de dormir avec lui dans le lit si tu arrives à allaiter allongée c encore mieux.

Et puis dis à ton homme de t'aider un peu. Moi à partir du 2e mois, je suis passée au bib de lait maternel pour que papa puisse le donner la nuit car mon bb n'a jamais espacé ses tétées au fil du temps au contraire si c'était pas ttes les h c'était ttes les 45 min. Je pense qu'il voulait des câlins aussi car j'avais suffisamment de lait!!!

Bon courage Diane, tout fini par passer tu vas voir! Viens nous redonner de tes nouvelles même si ça ne va pas on est là!! :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
courage courage... si il le faut parles au doc (si c'est un bon ok!)
parles aussi à ton homm il doit comprendre et t'aider au max... c'est normal d'etre crévée, 9 mois de grossesse c'est un sacrée boulot et une pompe à energie... ça il doit el piger aussi.

accroches toi
Bizzz
Ema

D

Diane

Guest
Merci beaucoup les filles. Un jour ça va et l'autre non. Je crois que c le propre de la dépression post partum (et toute autre d'ailleurs). J'aimerais déjà que tout rentre dans l'ordre pour commencer à sortir la tête de l'eau. C vrai que j'ai l'impression d'être un bib géant. Je pense à elle et ça va mieux. Et papa va tâcher de la changer la nuit et me la poser au sein, car elle tête toutes les 2 heures et ce pendant plus de 35 voire 40 minutes, donc ça me laisse très peu de temps pour moi. Je vois le médecin mardi et je vais en discuter. Mais j'ai peur de sentir qu'il est dépassé ou détaché...après je n'oserai plus en parler. Déjà qu'avec vous c dur alors.......
Alors je pleure je pleure (est-ce que c vrai que ça fait tourner le lait ?)
Gros bisous à vous et merci