Baby blues : vos expériences ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Baby blues : vos expériences ?

Avez vous eu un baby blues ?

• Total de votants
    225
Je peux vous répondre "à chaud" car je crois que je suis en plein dedans!
J'aime mon bb de tout mon coeur, il est ce que je désirais depuis des années mais malgré tout je me sens prisonnière de lui.
Les journées passent et se ressemblent, à courir entre les biberons, les couches et les lessives, à compter les ml bus, le nombre de rots...
Ma vie de couple passe à la trappe, nos sujets de conversation ne tournent qu'autour du bébé.
Nous n'avons pas de projets, les vacances, les sorties, ce n'est pas pour tout de suite...
Bref, jamais je n'aurais pensé que cela aurait été aussi dur!
Surtout que les gens sont persuadés que nous sommes sur un petit nuage!
J'attends de voir quelques jours mais je ne sais pas vraiment vers qui me tourner...
Bizz!

Tu peux te tourner vers nous :wink: !

Parles en ici, à ton mari, à une amie qui a des enfants.............80% des femmes passent par là, c'est beaucoup de bonheur une naissance mais aussi beaucoup de fatigue et une grande destabilité!!!!

Tu peux m'écrire en MP si tu veux

Courage, biz :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'ai bcp pleuré ... mais je crois que ça va mieux !
Je dis je crois car je suis comme liloulette - j'ai pris un congé parental alors je vis dans ma bulle et j'adore être avec ma fille même si parfois c'est dur :elle pleure pas mal mais de moins en moins :wink:
En plus nous allons passé notre premier Noël avec elle loin de notre famille, je crois que ça aide pas !!
Mais c'est vrai Sophie qu'au début c'est très dur car on ne fait que ça (et encore tu ne l'allaites pas, moi elle était collé à mon sein 20h sur 24 :oops: ).
Pour se faire aider tu peux déjà en parler à la pmi - en général ils sont sympas et pourront t'aigullé vers un pro si besoin!
Affaire à suive pour ma part ....
Bisous
Mimose