• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Babillage ... Inquiétude !!!

gayou2001

New Member
Voilà 3 sa, j'écrivais mon inquiétude face à mon bébé de 3 mois qui ne babillait pas encore. Suite à cela, elle s'est mise à babiller de plus en plus et là, depuis quelques jours, elle a un gros rhume et plus du tout de babillage à nouveau ... Est-ce que ça arrive ? est)ce que je dois m'inquiéter ? J'avoue que ça me perturbe assez et j'attends vos réponses avec impatience ...

Oui, cela arrive, ne t'inquiète pas. La mienne m'a fait le même coup, je trouvais qu'elle mettait du temps à gazouiller, elle essayait mais on n'avait l'impression que les sons restaient boquées dans le fond de sa gorge. Quand elle s'est mis vraiment à gazouiller, quelques semaines après le silence était revenu et puis du jour au lendemain, elle a recommencé et n'arrète plus maintenant.
A présent elle me casse bien les oreilles avec en plus des cris stridents !
Les bébés ont des jours où on a l'impression qu'une étape est franchie et puis quelques temps après plus rien ne se passe mais c'est pour mieux repartir...Ne t'inquiète pas ! :wink:
Certains bb gazouillent sans y penser et d'autres essaient de le faire avec une réelle volonté de rentrer en communication, et c'est souvent là que les sons restent coincés....Avec de grosses bulles bien baveuses à la place !

C'est fou, on dirait vraiment que tu parles de ma fille, c'est exactement ce qui lui arrive ... ! me voilà rassurée

Retour