Babillage ... Inquiétude !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Babillage ... Inquiétude !!!

#1
Voilà 3 sa, j'écrivais mon inquiétude face à mon bébé de 3 mois qui ne babillait pas encore. Suite à cela, elle s'est mise à babiller de plus en plus et là, depuis quelques jours, elle a un gros rhume et plus du tout de babillage à nouveau ... Est-ce que ça arrive ? est)ce que je dois m'inquiéter ? J'avoue que ça me perturbe assez et j'attends vos réponses avec impatience ...
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#2
Oui, cela arrive, ne t'inquiète pas. La mienne m'a fait le même coup, je trouvais qu'elle mettait du temps à gazouiller, elle essayait mais on n'avait l'impression que les sons restaient boquées dans le fond de sa gorge. Quand elle s'est mis vraiment à gazouiller, quelques semaines après le silence était revenu et puis du jour au lendemain, elle a recommencé et n'arrète plus maintenant.
A présent elle me casse bien les oreilles avec en plus des cris stridents !
Les bébés ont des jours où on a l'impression qu'une étape est franchie et puis quelques temps après plus rien ne se passe mais c'est pour mieux repartir...Ne t'inquiète pas ! :wink:
Certains bb gazouillent sans y penser et d'autres essaient de le faire avec une réelle volonté de rentrer en communication, et c'est souvent là que les sons restent coincés....Avec de grosses bulles bien baveuses à la place !