ba alors vous postez plus ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ba alors vous postez plus ?

Rooo Miléna, c'est génial ton récit, et ton homme, vraiment atendrissant!!!! :lol: Moi j'ai accouché en moins de 7h, réveillée par les contractions à 3h30 la nuit et heure de la naissance, 10h02! Déjà on m'a dit que c'était rapide pour un premier mais toi tu fais fort!!!!! :lol:

Novaoui, superbe photo!!!!!

J'en rigole maintenant, mais c'était pas drôle sur le moment :lol: !

Mon 2e accouchement, c'était plus "soft" parce que la poche des eaux s'est fissurée, j'ai été à la mater alors que le travail n'était pas commencé. On m'a dit qu'on me déclencherait sous 24 h et je suis restée à la maternité. Le soir, les contractions ont commencé vers minuit. J'ai appelé les sages-femmes mais elles sont venues me chercher qu'à 1h00. Résultat : j'étais déjà à 7 cm et pas droit à la péri (qu'est ce que je leur en ai voulu!!). Bon, elles ont quand même accepté que j'ai une rachis, qui a ralenti le travail une heure et s'est réveillée ensuite. La petite est arrivée à 2h40 .
Mon mari a été parfait cette fois-ci!! Il dit qu'il assure une fois sur 2... ça me rassure pas pour le 3e (imminent!) :D

Miléna

C

cecebebert

Guest
emanymton a dit:
peut etre... quand j'aurai le temps mnt moi y'en a 3 de marmots.... alors lequel?

Ema
à nous 2 on va devenir des contraceptions ambulantes :lol: :lol:

sinon pour les futur mam's je ne raconterai pas mon accouchement :wink: