Bêtisier, le retour du fils de la revanche | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bêtisier, le retour du fils de la revanche

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#1
Eh oui, ça faisait longtemps que je ne vous en avais plus mis, des âneries glanées ici et là dans nos copies.

Faut que ça change !

Mais attention, c'est à charge de revanche : mettez aussi celles que vous trouvez dans votre boulot.

Donc c'est parti :

Savez vous pourquoi les soldats de la première guerre mondiale étaient appelés les poilus ? Ben parce qu'ils ne pouvaient pas se raser sous les bras, les pauvres. Donc forcément, ça poussait long ! (authentique, copie du DNB)

J'ai trouvé sur une copie de brevet professionnel de pharmacien que le corps humain contient 120% d'eau (j'avoue avoir craqué, j'ai marqué à côté "éponge un soir de cuite").

Que fait Monsieur Araignée pour draguer Madame ? Il lui offre une toile (copie de 4ème l'an dernier).

Vous en voulez d'autre ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Tiens, une un peu "salée", trouvée aussi sur une copie du DNB : les soldats de la première guerre mondiale avaient des conditions de vie très dure. Les tranchées étaient tellement étroites qu'ils ne pouvaient même pas s'en.....r ! (ben vi, j'y croyais pas, mais mon chéri l'a carrément photographiée. C'est parfaitement écrit, aucun risque de confusion).
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Le problème pour nous, c'est que quelques jours plus tard, on a été visiter des tranchées, à la "Main de Massiges". Et là, tu as vu une famille de barjo en train de se donner des coups de coude en rigolant, et en disant "effectivement, y'a pas la place". Ca a été une source de fou rire nerveux pendant tout l'été.