Zange Active Member 31 Mars 2008 #51 Gros bisous, je croise les doigts pour toi (purée, c'est pas facile de faire le ménage avec les doigts croisés :wink: )
Gros bisous, je croise les doigts pour toi (purée, c'est pas facile de faire le ménage avec les doigts croisés :wink: )
F Francesita Guest 31 Mars 2008 #52 J'attends les résultats... J'espère tellement que ça t'apportera une réponse claire et rassurante [-o<
J'attends les résultats... J'espère tellement que ça t'apportera une réponse claire et rassurante [-o<
peggy27 Maman Comblée 31 Mars 2008 #53 vous êtes Vraiment gentilles les filles!! wow!! J'ai réussi à prendre RDV avec gygy à 16H15. avec écho et résultat de pds... En attendant, merci.
vous êtes Vraiment gentilles les filles!! wow!! J'ai réussi à prendre RDV avec gygy à 16H15. avec écho et résultat de pds... En attendant, merci.
F Francesita Guest 31 Mars 2008 #54 peggy27 a dit: vous êtes Vraiment gentilles les filles!! wow!! J'ai réussi à prendre RDV avec gygy à 16H15. avec écho et résultat de pds... En attendant, merci. Cliquez pour agrandir... Génial que tu aies une écho, je toruve ça plus normal de te suivre de près, courage ma belle, courage!
peggy27 a dit: vous êtes Vraiment gentilles les filles!! wow!! J'ai réussi à prendre RDV avec gygy à 16H15. avec écho et résultat de pds... En attendant, merci. Cliquez pour agrandir... Génial que tu aies une écho, je toruve ça plus normal de te suivre de près, courage ma belle, courage!