Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Repos pour moi dans une semaine :) !! En même temps, je ne suis pas sûre que ce soit plus reposant d'avoir un lutin de 2 ans qui court toute la journée, plutôt que d'être assise à mon boulot... On verra...

Bravo Ema pour ton avance dans la préparation de l'arrivée de ton petit bout. Au fait, pour la préparation à l'accouchement, tu as pu dire à la sage-femme ce que tu veux ? Ca a commencé ?
Lily, plus que quelques jours et tu tiendras ta puce dans les bras ! Comment vas-tu ?
Dadi, et toi, tout va bien ? Tu n'es pas trop fatiguée ?
Biblette, Simsimjess, vous allez bien ?

J'ai eu mon rdv du 8ème mois hier, suivi du rdv avec l'anesthésiste. Bébé est bien bas (j'avais senti !!), son coeur bat bien, mais mon col est bien fermé, tout va bien. Le gynéco pense que je n'atteindrai pas la fin janvier. Amaury retourne chez la nounou après les vacances de Noël, donc à partir du 3 janvier, de 10h à 16h, moi j'aimerais bien avoir quelques jours tranquilles pour enfin faire tout ce que j'ai en retard !! oui, je suis une mère indigne... :)
Bon, rdv du 9ème mois le 6 janvier...

Voilou !!

emanymton

dents vous avez dit dents

salut à toutes
comment allez vous??? Lily??? les filles?
pour te repondre ma petite tifam et bien non je n'ai encore rien dit car je ferai mpn autre cours demain... mais je ne vais pas la rater lol...
Alors c'est clair que ce n'est pas facile de se reposer quand il y a le, la ou les ainés... je dirai même quand ils sont grands... là ils s'engueulent tout le tps bref hyper non stressant comme situation grrrr bazooka!
Mon prochain rdv et le dernier le 15 dec (espere que la date de la cesa ne changera pas lol)
Dans les nouvelles mardi 14 je vais passer des trests d'allergie au syntocinon (ocytocines de synthese) utilisé aussi pdt les cesa... car je serai peut etre allergique... je vous dirai.
J'espere que vous allez bien...
resposez vous (enfin essayer).
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Passage rapide, je repasserai plus tard... Lily doit avoir sa puce dans les bras aujourd'hui, non ?

emanymton

dents vous avez dit dents

j'avoue que déjà suivre le compte pour moi c'est pas facile... moi je suis les rdv qu'on me donne sans me prendre la tête, mais si tu le dis Tifam... ;).
On attend donc des nouvelles.
Ema

Tifam

Peoplette pipelette

Oui, il me semble que sur un autre post elle a dit qu'elle serait déclenchée ce we !!
On attend, on attend...