Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 ! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

coucou les filles,

Tifam c'est bien pour Amaury qu'il ait retrouvé ses petits copains, il devait etre content.Et pour le porter oui je comprends et ca lui passera je pense, Noa aussi ma bcp demandé mais avec ma césa je ne peux pas, il a eu du mal a comprendre mais maintenant c'est bon.
Tu nous tiendra au courant pour les rdv de Gaspard , c'est quand?
Comment va t'il dailleurs? et toi?
C'est bien si tout tes fils sont tombés, tu n'as plus de douleur?

Ema, elle a bien grossi ta poupette!Je suis contente que le changement de lait lui fasse du bien, faut que ca continue comme ca maintenant!
Sur quel vaccin vous devez reflechir?
Ma 2eme fait pareil que Lu , c'est casse pied, et comme tu dis a leur age, esperons que ca leur passe vite, bon courage en attendant.

Les autres ca va? donnez nous des nouvelles qd vous pouvez.

Moi ca va ma cicatrice tire tjs un peu surtout sur les cotés, mes fils ne sont tjs pas tombés.A l'interieur c'est tjs un peu le bazar je pense, ma vessie me fait tjs un peu mal quand je vais au toilette, j'ai l'impression que c'est un peu plus long a se remettre la dedans que pour les autres.
Sinon mon loulou est bien malade, nez bien pris et grosse toux grasse depuis hier, Il n'a pas dormi de la nuit, les glaires dans sa gorge le genait beaucoup et respiration difficile.
On a rendez vous chez pediatre pour sa visite cete aprem, ca tombe bien.

Je vous laisse je dois aller faire manger les loulous qui vont pas tarder a rentrer de l'ecole.Suis un peu beaucoup fatigué

bisous les filles
 

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

rhooo flute pour Louca, il est malade pas de bol... et en plus vous n'avez pas dormi. Bon tu nous dira ce que donne ta visite cet apres'm. Tu l'allaites ou mixte ou bib?? c'est pas trop difficile pour lui de manger avec le nez pris??? Je suis un peu rassuré que mon cas Lu ne soit pas isolé, c'est quand même lourd. Et tout bout ne demande pas trop les bras?
Donne nous de ses nouvelles?
Tu sais pour ma cicat ça a tiré bien pdt 3 semaines et je n'avais plus les agrafes y'a que la semaine dernière ou ça allait mieux sauf quand je bouge trop. Pareil pour le coté, mais moi ça continue encore la veille des jours ou il va faire humide. Ahahaha je rigole pour la vessie, pareil, pfff il remettent tout le bazar sans ménagement alors forcement nous après...
En tout cas ça ne tire pas trop tes fils??? au fait tu avais des picouses contre les phlébites à ta sortie de mater??

Tifam comment vas-tu? donne nous de tes nouvelles... ;)

ayéééééééé si ça tient encore Karine fait ses nuit... ouf je peux dormir... bon c'est à confirmer...
J'ai reçu mon compte rendu opératoire... dans remarque c'est écrit segment inférieur extrêmement mince, la patiente a été informé du risque de rupture utérine lors d'une prochaine grossesse... je me suis renseignée et effectivement il peut y avoir des ruptures pdt la grossesse en dehors du travail, je vais en discuter lors de ma visite la semaine prochaine.
Je tique sur l'infanrix 6... je ne veux pas de vaccination contre l'hépatite B si petit personne chez moi n'est vacciné sauf moi (pour raison pro) mais je vais faire faire vacciner notre grand à l'entrée au collège... nous avons pris notre décision ça sera l'infanrix 5.

bon les filles
courage et repos
Ema
 

dadi1

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Ema, super!!Bravo a Karine pour ses nuits, tu vas pouvoir dormir des nuits entieres génial!Qu'est ce qu'elle fait comme horaire? c'est vraiment super a 1 mois!
C'est bien qu'il t'ait envoyer ton compte rendu op, moi il me l'avait donné le jour de l'accouchement, enfin ils l'avait donné a mon homme.
Tu as raison d'en discuter avec ta gygy, tu ne verras pas du tout celle qui ta fait la césa alors?
A quel moment t'ont til enlever les agraffes?
Oui pour la vessie aie aie aie, enfin j'espere que ca va passer maintenant ainsi que les tiraillements mais j'ai tjs mes fils.
Pour les piqures pour la pheblite, j'en ai eu chaque jour jusque ma sortie et apres non plus rien, et toi tu en a eu encore en rentrant chez toi?

Pour Louca nous avons donc été a sa visite lundi, il a bien grossi, il fait 3kg440 donc a pris 340 g depuis sa sortie de la mater soit en 15 jours.Sinon il garde une petite jaunisse mais rien d'inquietant d'apres le pediatre.
Sinon pour l'instant c'est une rhino, donc juste a continuer a le nettoyer au serum, les glaires le gene bcp ds sa gorge alors il tousse pas mal.Les bronches n'etaient pas prise mais étant tres petit faut le surveiller +++ et le ramener si il mange moins, ou si il peine a manger ou si ca commence a siffler.Le pediatre n'etait pas inquiete a l'examen mais inquiete au vu de son age.
Pour l'instant il continue de bien manger, il est un peu gener mais si je lui nettoie le nez juste avant ca va donc j'espere que ca va aller en s'ameliorant.
Sinon oui ema je l'allaite.Et pour les bras non ca va il ne reclame pas trop pour le moment.
Karine a l'air d'aimer beaucoup etre porter alors?

Tifam ca va? et tes petits bouts? le rdv de Gaspard?

bisous les filles
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Alors le rdvd e Gaspard a été reporté, il est samedi finalement pour ses échos (rénale + hanches). Et lundi prochain rdv du 1er mois chez la pédiatre.
Nous sommes allés chez le médecin de garde dimanche, car ses yeux coulaient ++++ et jaune/vert, donc une sorte de conjonctivite, du coup nettoyage des yeux et du nez, et pommade antibio pour les yeux, pour le moment ça va mieux mais ce n'est pas ça encore.
Sinon, Monsieur va très bien, dort beaucoup (enfin moins le soir... juste quand on vient de coucher son frère aîné, lui prend le relais, pfffffffffff). Tu as de la chance Ema, nous on attend les nuits complètes avec impatience !!!!! :)

Tous mes fils de l'épisio sont tombés, mais j'ai encore mal si je touche à la cicatrice. Pour Amaury, je crois que ça avait été sensible environ 6 semaines après l'accouchement.

Bon courage pour vos fils restant à tomber et vos douleurs. La vessie, ça ne doti pas être très agréable !
Cela dit, moi j'ai des peitts soucis digestifs, je pense que tout n'est pas encore rentré dans l'ordre là-dedans (ben oui, les organes doivent s'éclater à avoir autant de place d'un coup :) !!).

J'espère que la rhino de Louca va vite aller mieux. Ah là là, comme nous avons des bébés de l'hiver il faut s'attendre à qq petits bobos...

On pourrait peut-être ouvrir un post dans puériculture en fait, non ? Parce que là, les dernières devant accoucher ne vont sans doute pas repasser sur le fémi, je pense !
 
Re : Bébés prévus pour l'hiver 2010-2011 !

Gros bisous à vos pioux malades ou doués pour respecter le sommeil des parents et courage pour les petits perturbateurs et aussi pour votre remise en forme générale ...