Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Céné, et pourquoi tu ne l'appelles pas Damien alors? C'est pas grave d'avoir un cousin qui s'appelle pareil. Il ne vivra pas avec tous les jours, ils n'auront pas le même âge... Si c'est le prénom qui te plait (vous plait à tous les 2) le plus, c'est celui-ci qu'il faut choisir. Il faut faire abstraction de l'entourage.
Et puis Damien et Quentin ca va très bien ensemble ;)

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Ben euh... Damien c'est mon filleul, et il a 6 ans... et ils se voient AU MOINS 4 fois par an... Et j'ai ma tante au moins 2 fois par mois au téléphone...
On est tous super proche dans la famille...

Donc non, pas possible de l'appeler comme quelqu'un d'autre de ma famille.

Et même problème pour Abel j'avais oublié de le mettre dans la liste... mais je le mettrais en 2e prénom...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Colin et Clément sont les prénoms de mes deux neveux !

A ta place j'éviterais Xabi, vu que tu ne vis pas au Pays Basque et que pour le coup c'est très marqué régional et se prononce différemment de l'écriture, ce qui fait que le petit devra épler son nom tout le temps. Je te dis ça parce que j'ai une Maritxu dans la famille qui galère depuis qu'elle vit en région Parisienne. Elle est adulte mais pour un petit ça peut être compliqué.
Tu as par contre son équivalent français, Xavier.
Des Maé, moi je n'en vois pas beaucoup. Le peu que je connais sont plutôt des Mahé et sont des filles et j'ai du en croiser 2 en tout.
Ma coiffeuse a un petit Dorian (prononcé Dorian, pas Dorianne), pas très courant non plus.