Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 224 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

De retour de la mater.

Une bonne nouvelle, bb va parffaitement bien.
Une mauvaise, pour eux, l'accouchement ne se declenchera pas.

Mon col est long et pas du tout ramolli.
Sur un monitoring de 45 min, il n'y a aucune contraction
BB a suffisamment de place et de liquide amniotique donc pas de raison de s'engager.
Pas possible de faire un decollment de membranne, le col est trop long encore

J'y retourne dans 48H pour faire un point,si cela peut etre utile j'aurai un tampon pour provoquer les contractions, mais si la situation est comme aujourd'hui ça servira à rien.

Je serai donc vraisemblablement hospitalisée samedi pour un declenchement par perfusion.

oummi

où sont mes 7 nains????

courage loanne ....
petite lulu cali ca va venir faut laisser dame nature apres la naissace non plus vous ne dormirez pas dc a quoi bon hhihhihihih je rigole qud ca sera mon tour je pense que je ferai moins la maligne
allez gros bisous les sprinteuse de l accouchement .....

Courage Louanne.
Moi je suis une semaine deriière toi...
Oummi, il ne s'agit pas de forcer la nature... Mais dans mon cas, traverser l'appartement est une épreuve physique, je n'ai pris que 11kg ce n'est pas la question, mais j'ai de graves soucis de santé et je souffre atrocement. Et j'ai un petit garçon de 4ans et demi à m'occuper... Il sera en vacances dans 4 jours. Et je ne vois pas bien comment je vais gérer la situation !

Calimérote

Peoplette de compet

Moi non plus je ne veux pas forcer la nature, mais si la nature veut le faire naitre plus tôt pas de souci hein.

Je suis une grosse stressée et mon stress de fin de grossesse c'est que mon bb meure dans mon ventre à si peu de temps du terme. Je sais y a pas de raison, mais je serai bien plus rassurée quand il sera dans mes bras.

oummi

où sont mes 7 nains????

Courage Louanne.
Moi je suis une semaine deriière toi...
Oummi, il ne s'agit pas de forcer la nature... Mais dans mon cas, traverser l'appartement est une épreuve physique, je n'ai pris que 11kg ce n'est pas la question, mais j'ai de graves soucis de santé et je souffre atrocement. Et j'ai un petit garçon de 4ans et demi à m'occuper... Il sera en vacances dans 4 jours. Et je ne vois pas bien comment je vais gérer la situation !
je rigole titelulu je sais que c'est difficile courage bisous a vous je serai ds le meme cas en dec et en janvier.....