Re : Bébés prévus pour l'automne 2009
Bon, je confirme, le bail est terminé, là c'est du squat !!! Et chez moi les locaux sont dans un état déplorable... tout s'écroule !
Alros pour faire plus sérieux et plus précis...
Aller retour à la maternité hier (ben oui on savait pas quoi faire on s'est dit 80km ça nous détendra !!! grrr) Samedi donc contractions régulières mais pas trop douloureuses toutes les 10min de 3h du matin à 21h... Nuit correcte, mais hier douleurs atroces ventre et jambes, pliée en deux, perdue, impossible de discerner les contractions... Mal. très mal. On a donc décidé d'aller faire vérifier tout ça. Accueil d'une gentillesse remarquable par une sage femme adorable. Ouf. A la fois pour la lune vous repasserez... pas eu une naissance depuis le matin et que moi à m'occuper à 15h dans cette maternité qui fait dans les 1400/an ! TV :... col désespérément fermé à l'interne. Elle a un peu tiré dessus parce qu'il est toujorus très postérieur et j'ai un peu saigné. J4aurais demandé un décollement s'il avait été ouvrt mais là pas possible et puis je souffrais déjà tant. Monito : 1 contraction toutes les 5 à 10 min mais un coup forte, un coup pas forte.. et ça ne fait rien bouger. Retour à la maison avec du spasfon en suppo et mes douleurs pour lesquelles on ne peut rien faire. J'en pleurais hier, parfois je me bloque, une violente douleur envahit tout le bas de mon corps et je m'attrape à ce que je trouve, un meuble, une porte et je reste là pliée de douleur... Alors plus question de toucher la voiture, trop dangereux. et du coup mon chéri et sa mère se relayent pour les trajets de l'école de Lucas, et ce matin j'ai pu vraiment bien dormir.
Je crois que je suis résignée, ça ne me mine même plus. Et quand on parle de bébé, d'accouchement, j'ai l'étrange impression de ne pas être concernée, que moi c'est dans très longtemps... voire pas du tout.
Hier dans la voiture je dis à chéri : attends toi à attendre, va fallori laisser passer les mamans qui viennent pour accoucher hein... Il me regarde et me répond "t'y vas pas pour faire une partie de cartes toi non plus !!!! t'es enceinte comme les autres !!!!"... lol pas tort !
Bon sinon dernière pesée ce matin, 73,800 ce qui fait +11kg400. Va falloir s'arrêter de baffrer !!!!
LE rhume se calme, la toux aussi...
Ah si !!! une bonne nouvelle !!!! la mesure d'interdiction des visites à été assouplie et les freres et soeurs sont permis !!! yeahhhhhhhhhhhhhhh! je crois que c'est ça qui me console. Et puis si je dépasse le terme je grignote des jours de congés ! hihihi
Allez... je crois qu'on va pondre des petits scorpions !!!