Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 174 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

suis la ma popinette !!! et oui je me fais ainsi qu'a cheri des frayeurs.. hier de grosses douleurs style regles ..je suis allée au toilettes 3fois j'ai cru etre bonne ...
mais non ce matin a mon rendez vous echo il y avait bien des contractions mais pas assez fortes .donc on m'a fait rentrer ...
me revoila libre comme l'air .. j'y retourne vendredi a 10h30 si j''ai pas accouchée d'ici la ...
voila !!!

rndez vous gygy passé, bb bloque toujours le cordon et a priori peu de chance qu'il se débloque du coup on prévoit donc une césarienne 10 jours avant...Bon j'essaie de me dire que j'ai dejà vécu deux accouchements mais ça me met un coup:31-oops-sorry:, enfin gygy m'a bien dit qu'avant la césarienne on ferait une écho pour voir si c'est toujours bloqué, si jamais c'est débloqué alors il me declencherait l'accouchement le même jour.
Bon y a qu'un truc à éviter: perdre les eaux, je ne les ai jamais perdu pour les autres ça serait vraiment pas de chance!!!
voilà, voilà, de fin octobre, je vais passer à début octobre.

Maria, on dirait que ta puce souhaite ouvrir le bal des naissance...bon coiurage pour cette dernière ligne droite.

Bisous à toutes les autres et bonne journée (ici temps maussade, pluie annoncée toute le journée : je vais m'occuper de mes faire parts...)

B

brisedemerette

Guest

Bonne fin de grossesse à toutes..

Dernières news de Sand, le doppler est meilleur, la plus petite des jumelles a toujours un retard de croissance mais suit sa courbe.

La césarienne est programmée pour mardi prochain!

Voilà bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet

Oh là là ça fait bizarre dans moins d'une semaine elle aura ses bébés, dis lui qu'on pense bien à elle.