Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Moi ça va, hier à mon rdv de prépa chez la sf je lui ai demandé de m'examiner car le doc ne l'avait pas fait lors de mon précédent rdv, du coup elle l'a fait.

Tension ok, hauteur utérine pas très élevée mais pour Eline c'était pareil, et en fait mon utérus s'étend dans la largeur surtout, et bonne nouvelle, selon elle bébé se serait retourné, pourtant je ne le sens pas bouger différemment mais pour elle la tête est en bas, tant mieux.
Je lui ai aussi demandé pour le strepto B que mon gynéco ne m'avait pas prescrit, du coup elle va me le faire à la fin du mois.

Donc je la revois le 25 septembre pour le strepto B, le 2 octobre pour le dernier cours de prépa, le 1er octobre je vois l'anesthésiste et le 8 octobre dernier rdv gynéco avec écho pour vérifier que bébé est bien retourné et après y a plus qu'à.

Allez ce soir soirée en amoureux, resto + ciné.

Bon WE les copines.

B

brisedemerette

Guest

Un petit mot car j'ai eu des nouvelles de Sand aujourd'hui.

Elle est hospitalisée en grossesse patho depuis une semaine car contractions et saignements dans la nuit. Ca s est calmé et les pédiatres veulent gagner encore quelques jours pour le poids des filles mais la césarienne ne devrait plus tarder car les dopplers d une des petites ne sont pas bons. Les monitos eux sont bons. Elle aura une écho et un doppler à nouveau lundi. Elle me tient de toute façon au courant.

Voilà la grande rencontre avec ses puces tant esperées et tant attendues est proche!

Bisous et bonne fin de grossesse à toutes

Merci Brise pour les nouvelles de Sand, j'espère que les filles vont profitées pour pouvoir sortir avec des forces...merci en tout cas de nous tenir au courant.

Maria, c'est cool si t'as puce a profité elle aussi, c'est important maintenant avant cette dernière ligne droit, pour tes garçons je suis ok avec les autres même si ça nous fend le coeur de les laisser, c'est quand même mieux pour toi : comme ça tu peux te reposer et garder petite puce encore au chaud:1-smile:

Cali et petitlulu, j'espère que vos douleurs au dos ont enfin disparu et que vous avez pu reprendre une vie "normale".

Loanne, cene, j'espère que tout va bien pour vous aussi et que vous n'êtes pas trop épuisés par les ainées.

Moi, toujours surveillée avec parfois des petits coups de speed...difficile de ne pas imaginer le pire mais je me raisonne et ma sage femme est super donc maintenant je suis plutot confiante.
J'ai vu l'ostéo vendredi, il a détendu tout ça, m'a décoincée car coté gauche du bassin totalement coincé, mais bon pour lui on ne verra les résultats que dans 15 jours, du coup mon écho de mardi ne devrait pas encore m'amener la bonne surprise...J'ai quand même hate d'être à mardi pour savoir comment va se dérouler la suite des événements, je ne sais pas jusqu'à quand il peut attendre pour déclencher la césa...
Enfin, du coup, lit du bb placé dans la chambre, les habits sont rangés dans la commode, reste plus qu'à faire nos valises et se mettre ok sur les prénoms (rassurez vous, plus que 2 chez les filles et 3 chez les garçons...).

Bon je suis très bavarde ce matin:42-baby:, je vais donc vous laisser à vous occupations, bonne journée et à bientôt;
ema

Salut les filles.

J'ai passé une super mauvaise nuit :marre:
Mais bon, c'est ma faute : hier soir j'avais super faim, donc j'ai englouti 1 pizza, des chicken wings et du gateau à la noix de coco... :oops: :oops: :oops:
Evidemment 1h apres, j'etais en plein malaise et la nuit à été rude...
ça m'apprendra.
Du coup, ça a été dur dur d'emmener les filles à l'ecole.
En plus ma petite a sa photo de classe et individuelle aujourd'hui, donc fallait qu'elle soit toute belle.

Du coup comme j'etais debout, j'ai fait le menage, je suis allée faire les courses pour la semaine et poussée par l'entrain, j'ai acheté tout le necessaire pour la maternité : les produits bb, les couches pour pepito et moi, les slips jetables, sa tetine et son doudou, un lot de body et surtout son pyjama de naissance où est inscrit "j'aime ma maman " :tropdrole:

J'ai plus qu'à mettre tout dans une valise et ça commencera àprendre forme !!!

Faut que je pense aussi à préparer les habits de mes filles pour les 3 jours où je serai à la mater parce que euh....j'ai pas trop confiance en mon hommzpour les associations de couleurs etc... :non:

Et maintenant je vais larver sur le canapé....