Re : Bébés prévus pour l'automne 2009
Coucou !!!!
Hé bé vous m'en donner des pages à lire ce soir !
Alors déjà super Maria pour t'être débarassée de la bêbête !
ICi... on vient juste de finir la tapisserie de la chambre de bébé ! Reste à remonter les meubles du garage, trier les fringues et tout et tout... Trouver aussi un luminaire et des rideaux.
Sinon Sand ton col est parfait, il fait la même mesure que le mien d'ailleurs.
Dernière ligne droite !
Pour balexia, le colostrum coule chez moi depuis plusieurs mois déjà.
Je compte allaiter, le plus longtemps possible, surtout avec ce que nous avons vécu avec Lucas et ses allergies alimentaires... Je veux limiter les dégats. Et moi au contraire je trouve ça super pratique le sein, pas de bib à laver, pas de poudre, pas d'eau à monter à l'appartement, pas de prise de tête pour savoir combien il prend ou ne prend pas... On peut aller n'importe où et rester manger chez des amis à l'improviste avec juste une couche sous la main. Après bien sûr pour que les choses se passent bien il faut que ce soit un choix et là c'est très personnel.
J'ai lu un livre très complet pour en apprendre un peu plus et essayer de faire mieux qu'avec Lucas, il m'a été conseillé par Cigogne qui est animatrice de la leche league.
Donc ici ça devrait être allaitement et je veux tenter le portage en écharpe. J4ai participé à un atelier. D'ailleurs certaines d'entre vous connaissent un peu? J'aurais des questions. Par contre pas de cododo pour nous. Nous avons mis Lucas dans sa chambre dès le retour de la maternité et son petit frère fera de même, d'autant que se chambre est celle qui est à côté de la nôtre, toute proche.
Pas de couches lavables non plus... Parce que même si je trouve le truc sain et écolo... ça va pas cadrer avec mon rythme... !
Bon, ema, loanne, et toutes les popines de l'automne... prenez soin de vous et restez au frais !!!!