Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 135 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

tu était sous quoi cali et tu avais quoi comme germe ??
moi c'était amoxicilline et j'avais un erichia coli 2par jour pdt 7jours
la je suis pour le même germe sous oroken 2par jour pndt 5 jours apres je dois attendre une semaine pour refaire un ecbu (je finis mon traitement demain donc je refais mon analyse d'urine lundi prochain ) je n'ai toujours pas de symptomes d'infection urinaire moi ...sans les analyses je l'aurais pas su
courage celinette ! ma belle prend soin de toi
Tout pareil escherichia coli, avec amoxicilline, mais le germe est résistant, donc je suis sous oroken 2 par jour pendant 10 jours et 5 jours après l'arrêt du traitement, re ecbu pour contrôler.

Et en plus je crois que les antibio m'ont donné une mycose, je viens d'aller chercher une ordo chez la SF.

Moi j'ai les symptomes donc c'est déjà ça.

J'ai mon RDV du 6ème mois lundi, je suis contente, je n'ai toujours pas pris de poids, je continue même à en perdre un tout petit peu et je n'ai plus la sensation de faim que j'avais au début du programme alimentaire, donc c'est tout bon :shocked:

Ma petite pupuce est malade, hier soir un petit 38°, et ce matin au réveil un bon 39,1°, je vais l'emmener chez le doc ce soir, généralement j'attends un peu mais là ça va être le WE alors je préfère y aller, et puis j'ai l'impression qu'elle se touche l'oreille.

C'est pas la joie, je passe mon temps chez le médecin en ce moment. Puis ces soucis uro génitaux, ça me fait peur pour mon bébé. J'espère être tranquille après.

Céline, dernier jour de boulot, chouette, tu reprends à la rentrée ?

Moi je termine dans 3 semaines et j'ai bien hâte, en plus là le papa est passé en horaires d'été et du coup m'amène le petit à 6H30. Et en ce moment je ne sais pas ce qu'il a le petit, mais 2 jours de suite il a fait pipi dans sa culotte, alors c'est galère. Puis j'aime qd même mieux être seule avec ma pupuce.

comme quoi... je te comprend pffff! courage pour le boulot !!
et félicitation pour ta non prise de poids ... comme quoi quand on veut on peut !! lol

Calimérote

Peoplette de compet

Ouais mais je vais te dire que des fois au lieu du carré de chocolat journalier auquel j'ai droit, je me verrais bien manger la tablette entière, mais bon le chiffre sur la balance me motive.
Puis la semaine prochaine j'ai rdv chez la diététicienne pour faire le point, alors je ne veux pas avoir la honte, j'ai ma fierté hihi

Sinon on va les vaincre ces infections urinaires, tu vas voir hihi

bravo pour ta détermination .... moi pour cette non prise de poids du tout a la rigueur j'ai pas repris les 4kilos que j'ai perdu au debut .. juste deux .. donc elle est ravi pis comme elle dit elle ne risque rien ma fille vu le nombre de réserves de graisse que j'ai .. lol oui on les vaincra !!!

Coucou !
visite sixième mois passée.
Hauteur utérine à 24cm
battements et mouvements de bébé OK
Poids 6kg elle m'a dit c'est bien.
Mais col ramolli. Donc elle me demande de lever le pied, et de me calmer un peu côté rythme... Elle me dit "vous avez remarqué que vous êtes enceinte?"
Donc voilà... Je quitte ce soir.
Retour prévu début février. Je viendrais juste quelques heures dépanner à ma convenance.