Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Bon Sanfran, tu as bien fait d'aller fait un tour à la maternité, je crois qu'il va falloir vraiment en faire le moins possible, c'est sur c'est pas drôle mais c'est pour la bonne cause:3-blink:.

Petitlulu, c super si tu as retrouvé tes vetements, c'est ça de moins à racheter...

bon allez, on part en savoir demain, c'est pas le tout mais faut faire les valises:D

bonne soirée et bon week end

Coucou !

Echo des 18SA passée : tout va bien, les mesures sont bonnes et ça gigotent...ELLES gigotent : ce sont des jumelles et nous sommes ravis !

J'ai toujours des contractions (moins fortes) ms qui n'agissent pas sur le col qui est fermé et bien long (54 mms), dc pas d'inquiétude selon gygy. Je suis sous traitement (suppo de salbumol).

Et vous, comment ça va ?

Biz et bon we,
Sand

bravo pour tes jumelles sand !! bravo ..ici ras ca passe......... pas vite.............. mon n cheri est au boulot il fini son poste ds 3/4h j'ai hâte qu'il rentre.. ce matin je suis allé faire des courses avec ma mère en repartant pour rentrer chez moi j'ai oubliée de reprendre la moitié des courses...pfff j'ai plus de tete moi et plus de lasagnes pour ce soir..arf.. vais envoyer mon cheri des qu'il rentre et je sens qu'il va etre ravi..grrrr

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou moi ça va, je trouve le temps long aussi et il y a des périodes où je stresse, dernièrement c'était à cause de douleurs du côté où j'ai eu ma coelio, mais la SF, le doc du fémi et mon généraliste m'ont dit ne pas être inquiets alors bon je pense que ce n'est pas grave. Et puis j'ai moins mal quand ma fille m'escalade alors ça devrait aller.

Encore un peu plus d'un moi avant l'écho, c'est trop long.

Mardi j'ai l'entretien du 4ème qui fait partie de la prépa à l'acccouchement.

Sand, félicitations pour tes jumelles, ça va être génial 2 princesses.

Gros bisous

Cali, je pense que c'est normal ta douleur de coelio. J'en ai eu une en juillet dernier pour enlever un kyste sur l'ovaire gauche et depuis le début de ma grossesse j'ai mal, la même douleur qu'après la coelio. Je pense que ça reste des endroits sensibles et quand l'utérus grandi ça tire (surtout toi pour qui c'est récent).

C'est vrai que c'est long d'attendre l'écho, j'étais bien contente d'en faire une à 18 SA. Celle des 22 SA est prévue le 26/6.

Bon dimanche à toutes,