Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Eh les filles au fait, mes nénés commencent à grossir enfin lol

Et on dirait que l'acné se calme.

Et aussi je crois avoir senti bb tout à l'heure, espérons que ça revienne vite.

Sinon ma puce est trop mignonne, quand je lui demande de faire un bisou, elle approche sa bouche et attend qu'on lui fasse un bisou. Je lui fais des clins d'oeil et elle essaye de m'imiter mais elle ferme ses 2 yeux en même temps, bref trop génial de voir comment elle évolue.

Salut les filles,
J'espère que tout le monde va bien et que les bidous s'arrondissent...
Sandfran, j'espère que le moral est de retour, les hormones nous jouent souvent de drôle de tour.
Moi j'ai eu mon rendez aujourd'hui tout va bien et j'ai même eu droit à une echo:46-heart:, j'adore entendre son petit coeur battre...Il était dans une drôle de position, le gynéco m'a dit heureusement que vous ne voulez pas connaître le sexe car bb le cache, déjà très pudique à son âge:2-big-smile:!!!
Enfin voilà, on avance petit à petit vers ce grand jour:34-yes:

bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet

A y est je suis sure que bb bouge, mon chéri l'a même senti hier, je suis contente, j'aime cette sensation !!

Je suis bien fatiguée aujourd'hui, mais bon ça va aller qd même.

Ma puce a fait ses premiers vrais pas aujourd'hui 7/8 pas, oui je sais elle est pas en avance mais c'est trop mignon.

Moi aussi j'ai cru sentir un petit coup hier soir, et quand mon mari a posé sa main ça l'a refait !
J'ai hâte d'être à mon écho de samedi matin.

Super pour ta puce, ce sont des moments forts les premiers pas...

Biz

C'est bizarre mais ce matin en prenant ma douche je me suis aperçue que j'avais une partie des mamelons (le dessous) la peau était toute blanche, la peau toute gonflée et toute lisse, comme morte (alors qu'ils étaient tous rouges, j'avais des petits boutons), j'ai l'impression que j'ai les mamelons pleins de lait...
Je verrai ça avec mon gynéco samedi.

ça vous a déjà fait ça ?