Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 98 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles j'en peux plus j'ai tout le temps faim, j'essaye de manger moins mais qu'est ce que c'est dur, j'espère que ça va se calmer après parce que c'est la misère, j'essaye de me retenir, mais si je ne mange pas je me sens mal.

Enfin c'est pas grave hein, les kg ça se perd, mais je prends tout dans les cuisses et les fesses et la culotte de cheval c'est moche.

Mon prochain rdv est avec la SF le 18 mai. J'ai hâte car je pensais commencer à sentir bb bouger mais je ne suis plus sure que ce soit bien bb car je ne sens plus rien, que je suis impatiente de le sentir bouger !!

Cali moi je suis comme toi, d'une part je sens pas encore bb alors que c'est bb3...et d'autre part l abalance commence à s'enflammer : +4kg, moi qui voulait me prendre en main c'est mal parti!!!!
Sinon, pour le bidou ça commence à se voir mais au boulot les parents (je suis instit) n'ont pas encore osé poser la question...

J'ai appris ce week end que ma belle soeur attendait un bibou pour fin novembre, du coup nos loulous auront à peine un mois d'écart, nos deux dernières ont 1 mois er demi, je trouve ça super!!!

bon allez j'ai tout un tas de choses à faire et je n'ai aucune envie...

Maria, on attend des nouvellles.

Cene, je crois que tout va bien pour toi, et que le décollement s'est estompé c'est génial, maintennat prends bien soin de toi.

A plus tard les filles

hauteur utérine 19cm..+3 par rapport au mois dernier..+1 kg depuis début de grossesse (commencé a -3)..écho prévu vers le 3 juin
pas d'écho pour mon plaisirs .pff mais suis qd même contente ..
la cavalcade était très belle a entendre

Petitlulu

Active Member
Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Merci pour les bonnes nouvelles Maria.
Ici, j'ai eu gygy au tel ce matin, elle m'a dit pour les petits saignements, sauf si ça devenait important et accompagné de douleur, ne pas s'en faire, de toute façon à 16sa on ne me ferait rien s'il y avait un problème.
J'ai un résultat de 1/800 au tritest. Avec une clarté nucale à 1,1, la gygy dit aucun souci, tout va bien. Je trouve que c'est pas génial 1/800... par rapport à ce que j'avais eu pour Lucas. Vous avez fait la pds vous?
Lucas a surement une otite, la nuit a été rude !!!!
J'ai soigné en homéo, et ce matin, plus aucune douleur, je vais tout de même montrer son oreille à la doc pour confirmer que je traite correctement.

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou !

Et ces pertes Lulu ? ça s'est arrêté ? Ils sont bons tes résultats je trouve. Moi pas de pds car jujus, echo morpho intermédiaire à 18 SA (le 22/5) pour mesure à nouveau de la clarté nucale. (1,8 et 1,9 à 12SA).
Comment vas Lucas ?

Moi j'arrête pas de pleurer depuis ce matin, sans raison, je pense que c'est les hormones !!! je suis hyper susceptible et je prends tout mal ! je trouve mon homme pas assez attentionné...et puis le fait d'être à la maison toute seule depuis + de 3 mois ça arrange pas !!!

C'est pas grave les kilos Cali, si tu as faim c'est que ton corps en a besoin, essayes de ne pas trop manger de sucré.

Biz