Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou les filles !
Bon alors... nausées mais pour le moment pas de vilain passage aux toilettes ! On tient le bon bout peut être !
Ici, tritest prévu mardi matin, prochaine visite gygy 19 mai (je vais tenter de lui arracher une écho bonus) et écho 22sa le 15 juin 15h30...!
Cette nuit j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille. :lol:
Sinon je lis "attendre un enfant autrement", intéressant, surtout pour les maman un peu nature comme moi !lol.
J'ai acheté un bouquin sur l'allaitement, pas encore ouvert.
Et je fait le plein d'infos sur allaitement et portage. Il n'y aura pas de cododo chez nous, mon mari est insomniaque déjà, et je préfère m'habituer de suite à ne pas dormir dans la même pièce que bébé.
:roll:
Voili voilou... quelles sont vos envies pour ce petit à venir? bibi, sein, autre? portage, pas portage, couches jetables, couches lavables, congé parental, reprise du taf à temps partiel, complet???
Allez allez je veux tout savoir !!!! :lol: :lol: :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Alors moi ça sera portage comme pour ma puce, allaitement aussi (ma puce a cessé de téter au début de ma grossesse), les couches lavables je ne sais pas, j'ai commencé à 7 mois pour ma puce, tout allait bien avant qu'elle fasse des cacas mous donc on a laissé tomber, le cododo je suis pas pour a priori pourtant j'ai un peu pratiqué pour ma fille, c'était ça ou ne pas dormir du tout.

saussette

Et vive ma tribu
Heu ze peux m'incruster ? :lol:
Alors PetitLulu :lol: , pour petit dernier ce fut portage à fond (et heureusement à cause de son RGO!)..un vrai bonheur que je n'avais pas connu avec les jujus (où ce fut juste le porte bébé).Ewan a adoré, moi aussi et quel côté pratique-calin bref, trop bien!!!
Allaitement, aussi mais :cry: à cause de son RGO pas bien passé...et arrêté tôt :cry:
Co dodo, suis moins pour, juste pour préserver le lit de "papa-mama" car déjà avec l'arrivée d'un bébé le couple est un peu mis à mal..
Couche lavable, oh que j'aurai aimé! Mais je ne me suis pas sentie le courage, trop de boulot pour moi déjà avec les jujus :oops:
Pour le reprise du travail, je reprends à 80% donc deux je ne travaile pas le mardi (et le mercredi bien sur) ; je rerends lundi donc je ne peux pas encore te dire pour l'organisation mais, je suis contente de cette solution..j'ai l'impression que ce sera moins la course..

Heu voillà, désolée pour l'incruste... :wink:

Bonne grossesse les filles

Vos expériences sur le portage m'intéressent.
Ici pas de couches lavables en raison du travail supplémentaire, j'ai déjà une lourde charge avec l'alimentation, et je pense que chéri serait très réticent.
J'aurais bien tenté mais je ne m'en sens pas le courage, honnêtement.
Portage j'aimerais bien si je trouve une solution qui aille avec mon dos.
Pour le Co dodo c'est niet, comme Saussette je préserve le lieu chambre des parents. :wink:
Mal sur un point à gauche ce matin...

coucou alors ici ca sera allaitement...(18mois pour théo dc je pense que cette fois ci ca se passera bien aussi.. je ne sais pas par contre si pour un dernier enfant les couches lavables sont rentables vu leur prix ..pour le co dodo ..ici il ou elle sera ds notre chambre... la mienne est grande .ds les 30m2... par rapport a celle des garçons ou ils sont déjà a deux dans même pas 10-12m2 heu je dis ca a l'œil moi et les estimations de lieux..pfff) donc je disais que l'on fera une séparation ds ma chambre pour qu'il ou elle ai son coin bien personnel..en attendant de déménager des que l'occasion se présente....