Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Visite gynéco cet aprem. Pas d'écho, mais un petit coup de doppler pour le plaisir du badaboum, badaboum...! Douce musique !
Cali moi aussi je viens d'avoir trois jours de douleurs au ventre, ce sont des douleurs ligamentaires. Zen ma belle, vivement que l'écho te rassure.
Maintenant j'attends patiemment que ces fichues nausées m'oublient... grrr

B

brisedemerette

Guest
Ma Sand je suis si contente pour toi!! Continue à bien te reposer pour résorber complètement le décollement, vient nous raconter tes impressions plus en détails.. :D

Cali bon courage, vite vite cette écho pour que tu sois rassurée!

Celine génial le badaboum badaboum.. :wink:

Bonjour,

Alors comme je vous le disais l'écho s'est bien passée, on a bien vu les 2 bbs, ils mesurent chacun 7 cms. La clarté nucale est bonne (1,8 et 1,9) et toutes les autres mesures aussi.

On a des belles photos, les bébés gigotaient, bougeaient leurs petites mains et les pieds.

Par contre, depuis hier soir j'ai une crise d'hémorroïdes et j'ai super mal. Savez-vous ce qu'on peut prendre en état enceinte ? Je pense que je vais téléphoner au gygy car je le revois que dans 15 jours et ça risque de faire long...

Bon courage Cali pour les 24 H d'attente, tout va bien se passer.
Super lulu pour le petit coeur et génial ema pour ton écho,
Cenedra, du repos...

Bonne journée,

:wink: :wink: :wink: :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Demain à cette heure ci je serai sur la route et encore très stressée, en plus j'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus bcp voire est moins gros, donc gros gros stress.

Sand, génial pour tes bébés, ils sont grands dis donc.

Pour les hémorroïdes je crois qu'il y a de l'homéo, faut pas rester comme ça parce que ça fait mal, moi j'en ai pas trop eu pour Eline, juste des petites et ça faisait pas trop mal encore.