Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Sand je suis moins fatiguée alors ça devrait aller, puis c'est un grand, il est plus autonome, ça devrait être moins crevant à ce niveau là.

Lulu courage ma belle, tu tiens le bon bout.
Cali, bonne nouvelle ce contrat !
Bon les décolleuses, on se repose ?? Faites bien attention à vous. Ca ira vite mieux. Pour moi tout va bien, mon ventre a explosé depuis l'écho. Comme si maintenant il pouvait se montrer:).
Et sinon, moi je pense que parfois je sens vraiment BB bouger.... J'ai cru à des bulles intestinales mais en fait c'est pas le cas...
Ca me parait tot quand meme..
Bisous à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Tu es à presque 12SA, je pense que c'est possible, surtout que c'est ta 3ème grossesse.

Sinon j'ai décidé me faire suivre par une SF libérale pour ma grossesse, j'aurai juste les échos à la maternité et les 2 dernières visites.

coucou , j'ai beau me reposer.. les saignement se sont juste un peu ralenti.. tjrs du vieux sang.. plus le matin qu'en journée..(quoi qu'un protège slip voir deux par jour) lundi j'ai rendez vous avec la sage femme ... on verra bien ce qu'elle en pense .. gros bisous les filles

Moi aussi les pertes marrons ont repris et mal au ventre et aux reins (c'est encore la date théorique de mes régles...) ; ça m'inquiete mois qu'au début car ggy m'a prévenu que ça pouvait recommencer en raison du décollement....ma prochaine écho n'est que le 14/4 !

et lulu, tes nausées ?

Cali, je ne savais pas qu'on pouvait se faire suivre par un SF à domicile !