Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Alors les filles comment ça va ?

Ici bcp mieux, les brulures d'estomac sont passées, je suis allée chez le doc mercredi et il m'a donné du spasfon et du smecta et c'est passé ouf parce que je me voyais déjà avec ces douleurs jusqu'à la fin de la grossesse.

coucou Cali avec le beug j'ai perdu le fil du sujet désolée..
le décollement fessait vendredi (et oui de nouveau retour aux urgences j'ai vraiment cru le perdre.. caillots et sang rouge ) 6mm sur 4 je ne sais pas si c énorme mais il avait grandi depuis mercredi c c sur .. j'ai des spasfon a prendre et efferalgan.. et j'y retourne le 10 piour un contrôle et ainsi de suite jusqu'à complète resorbtion !
qd au petit il fait 8.5 de la tête aux pieds et gigotait comme un vers !! faut dire que mon parcours ne m'aide pas .. de mon fort intérieur je me dit que c une fille et que... m'en fin je psychote bcp merci d'avoir pris de mes nouvelles !

Coucou ! contente de vous retrouver :wink: :wink: :wink:

Bon courage Maria pour ces saignements, c'est stressant et ça n'aide pas à avoir confiance. A u moins tu sais que c'est un décollement et que ça vient de là.

Pour moi toujours qques pertes marrons, surtout le soir (juste sur le papier toilette en m'essuyant) et mal au ventre et au reins, surtout cette nuit. J'étais sortie pendant 1 heure faire des courses, je me dis que c'est peut-être ça qui a déclenché de nouveau les pertes.
Les nausées vont et viennent mais c'est supportable.

Cali, tant mieux que tes douleurs d'estomac soient passées, c'est très pénible.

Je refais une écho demain (elle était prévue) et si tout est toujours ok il me fera ma déclaration de grossesse.

Bon dimanche à toutes,

contente de vous relire les filles, et de voir que les choses avancent...
Maria, j'espère que ces saignements stopperont rapidement, c'est vrai c'est toujours angoissant...

Cali, cool pour tes brulures d'estomac, j'espère que les nausées de petitlulu ont disparues aussi :wink:

Cene, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes...
Loanne, ton écho se rapproche à grand pas :D
Sandfran, j'espère aussi que ton écho sera bonne demain :wink:

bonne fin de journée

Salut les louloutes !

Me voici de retour parmi les vivants lol.
Je viens de faire 4 jours de migraine intense.. :(
horrible.
J'ai du faire venir sos medecin vendredi et j'ai pu prendre de l'efferalgant codeiné et de l'immigrane mais meme avec tout ça ça a eu du mal à passer.
En plus ma tension est descendue à 6, donc c'est pas la grosse forme.

Je vais profiter de l'aprem pour dormir avant que mes nenettes rentrent.

BIZ