Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Et moi marre d'avoir des nausées...
Petit moral ce soir...
J'approche doucement du terme de ma première fc...
ça doit jouer.
Bisous et bonne nuit.

Les pertes marrons continuent ce soir mais j'essaye de ne pas trop m'inquiêter, l'écho m'a rassurée...Quel stress d'être enceinte quand même...

Bon courage pour les nausées et douleurs d'estomac. Lulu, chaque grossesse est différente, tout va bien aller.

Allez les filles on positive même si c'est pas toujours facile et même si on se pose des tas de questions....

Cene, super pour ton écho de vendredi, tu nous tinedras au courant pour savoir combien de p'tits bouts se cachent dans ton bidou :wink:

coucou ....je suis retournée aux urgences ..après une accalmie de 5 jours ce matin de nouveau des saignements... il y a 15 jours a l'hôpital on n'avait pas trouvé d'où ça pouvait venir ce sang .. ce matin j'ai eu peur en m'essuyant le papier toilette en était trempée il en est sorti qu'il y a un petit décollement ... dc j'ai du repos et spasfon en attendant que ça passe et que je vois la sage femme le 6
j'en suis a 12sa demain
honettement je suis fatiguer de ces saignement intermittent depuis 3sem.. m'en fin savez vous qd ca s'arrête en général ???? :(