• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

les épinards chez moi ils font miam... leur cri doit dépendre des régions !
Petites nausées après ce bon repas principalement constitué d'olives à la sauce tomate et de fromage de chèvre.
J'ai reçu un pantacourt acheté sur Ebay.
Me va bien, fera pas très longtemps parce que bien ajusté mais pour le prix (3 + 4,40 de port) rien à dire il est impecc.
J'ai acheté des fringues neuves en magasin et franchement à part un pantalon noir super c'est pas génial à porter.
Et dire que quelque part dans ma maison se cache un sac avec un pantacourt, deux pantalons et trois tee shirts de grossesse et aussi des bandeaux.. Mais oùùùùùùùùùù :?: :?: :?: :?: :?: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:

Je trouve que c'est pas mal ce qu'ils font chez Kiabi. j'ai acheté un jean et un pantalon noir. Je verrai plus tard pour d'autres choses, j'attends l'écho du 14/4 pour me lâcher ! Je crois que chez Etam il y a un rayon grossesse.

Lulu c'est vraiment dommage que tu ne retrouves pas tes affaires !

Ce midi j'ai dévoré : pizza, salade, fromage avec pain frais, kiwi ! ça va mieux, je ne suis plus nauséeuse.

Il faut que je bosse un peu cet après-midi mais pas vraiment envie.

Dites, vous mesurez votre ventre ?

sandfran a dit:
Dites, vous mesurez votre ventre ?

Non pas du tout... vu que je suis plutôt ronde, je pense que je ne me rendrais pas compte...

non, pas de mesure
pour les fringues je voulais attendre...
Mais au bureau je peux plus !

Je mesure pas non plus..
moi aussi je voulais attendre pour les habits, mais j'ai pas pu..
Tout au fond du garage j'ai retrouvé ma valise de vetements de grossesse :D
Me rappelais même plus que j'avais tout ça !!!
Meme des trucs où y a encore les étiquettes lol.
Mais j'ose pas les mettre !!!!
Chuis nouille.

Ce midi pour moi, tarte poireaux, emmental.... :oops: :oops: :oops: trop bon

Retour