• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Merci beaucoup Maria... j'avoue que ça me turlupine vraiment beaucoup...

bein moi aussi .. en plus d'après calculs des dernières règles je devais l'être de 7sa... faut dire que l'echographiste était très très occupée a régler par téléphone sa transaction immobilière.. pfff je suis sure qu'il a mal calculé car la sem dernière j'ai eu des saignements du coup je file aux urgences et la a l'echo on ne sort les mesures d'un bb de 10sa ..dc 1sem de plus que la première echo...pfff en tt cas tt va bien .. c l'essentiel mais bon j'ai hate de faire la déclaration ..tellement hate..

Je crois qu'on est toute pareil a vouloir être vite rassurée et passer ce cap des 3 mois... et la super écho :D :D

Pour le coup, je me dit que 6 SA ca sera encore un peu tôt probablement. Je ne voudrais pas me faire de fausses peurs :(
Je viens de retrouver un post de Calimérote, et beaucoup lui ont répondu qu'à 6SA on ne voit pas grand chose encore... je vais patienter encore je pense :D :D :D

Et pis... c'est pénible ces médecins qui nous prennent à la chaine et qui font mal leur boulot :roll: :roll: tu as eu raison d'aller au urgence en tout cas, et d'avoir une nouvelle écho.

Ta grossesse se passe bien sinon ? A quoi étaient du ces saignements ?

Ah les filles je crois qu'on est toutes pareilles : vivement cette première écho officielle :D
Comme je te conmprends Loanne, tu n'as pas encore eu d'echo: quelle patience :wink:

Cene, moi à ce stade on a vu juste la poche pas d'activité cardiaque, mais bon c'est sur que si tu as le courage d'attendre tu seras plus rassurée :wink:

Sandfran, j'ai mon écho moi aussi le 14 avril à10h30, d'ici là, je vois gygy mardi prochain, j'espère que tout va bien. Y a pas de raison je sais mais c'est plus fort que moi... :oops:

J'ai une question bête les filles, quand vous êtes allongée, est ce que votre bas ventre est dur?
J'ai le souvenir qu'il l'était mais là rien: ça m'affole!!!Bon c'est peut être un peu tôt :roll:

Bonne courgae à toutes celles qui souffrent encore des nausées. Moi je suis plutot écoeurée mais manger me fait du bien: +1kg sur la balance...

J'allais oublié, bienvenue à Maria :wink:
A plus tard les filles

CeN : C'est vrai qu'à 6 SA ça peut être juste pour voir le coeur (à qques heures prés..)
Bon courage pour l'attente de l'écho.

Moi nuit blanche ! j'en ai marre de ces insomnies...
Maria, moi aussi j'ai eu des saignements, ça fait peur...l'essentiel est que toute aille bien.

Ema pour le ventre ça dépend des jours....
Vivement le 14/4 !

Retour