Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

bein moi aussi .. en plus d'après calculs des dernières règles je devais l'être de 7sa... faut dire que l'echographiste était très très occupée a régler par téléphone sa transaction immobilière.. pfff je suis sure qu'il a mal calculé car la sem dernière j'ai eu des saignements du coup je file aux urgences et la a l'echo on ne sort les mesures d'un bb de 10sa ..dc 1sem de plus que la première echo...pfff en tt cas tt va bien .. c l'essentiel mais bon j'ai hate de faire la déclaration ..tellement hate..

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Je crois qu'on est toute pareil a vouloir être vite rassurée et passer ce cap des 3 mois... et la super écho :D :D

Pour le coup, je me dit que 6 SA ca sera encore un peu tôt probablement. Je ne voudrais pas me faire de fausses peurs :(
Je viens de retrouver un post de Calimérote, et beaucoup lui ont répondu qu'à 6SA on ne voit pas grand chose encore... je vais patienter encore je pense :D :D :D

Et pis... c'est pénible ces médecins qui nous prennent à la chaine et qui font mal leur boulot :roll: :roll: tu as eu raison d'aller au urgence en tout cas, et d'avoir une nouvelle écho.

Ta grossesse se passe bien sinon ? A quoi étaient du ces saignements ?

Ah les filles je crois qu'on est toutes pareilles : vivement cette première écho officielle :D
Comme je te conmprends Loanne, tu n'as pas encore eu d'echo: quelle patience :wink:

Cene, moi à ce stade on a vu juste la poche pas d'activité cardiaque, mais bon c'est sur que si tu as le courage d'attendre tu seras plus rassurée :wink:

Sandfran, j'ai mon écho moi aussi le 14 avril à10h30, d'ici là, je vois gygy mardi prochain, j'espère que tout va bien. Y a pas de raison je sais mais c'est plus fort que moi... :oops:

J'ai une question bête les filles, quand vous êtes allongée, est ce que votre bas ventre est dur?
J'ai le souvenir qu'il l'était mais là rien: ça m'affole!!!Bon c'est peut être un peu tôt :roll:

Bonne courgae à toutes celles qui souffrent encore des nausées. Moi je suis plutot écoeurée mais manger me fait du bien: +1kg sur la balance...

J'allais oublié, bienvenue à Maria :wink:
A plus tard les filles

CeN : C'est vrai qu'à 6 SA ça peut être juste pour voir le coeur (à qques heures prés..)
Bon courage pour l'attente de l'écho.

Moi nuit blanche ! j'en ai marre de ces insomnies...
Maria, moi aussi j'ai eu des saignements, ça fait peur...l'essentiel est que toute aille bien.

Ema pour le ventre ça dépend des jours....
Vivement le 14/4 !