Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Moi oui on l'a annoncé, forcément à chaque fois je suis hospitalisée, donc niveau surprise pour annoncer une grossesse, on fait mieux. Puis apparemment ça se voit car une dame chez le médecin tout à l'heure m'a demandé pour qd était le BB, donc je dois être grosse vu la tête qu'elle a fait qd je lui ai dit novembre.

Il m'a donné primperan pour les nausées, on verra bien.

Cali, on se suit pour l'écho des 12 semaines !!! tu dois vraiment avoir un beau bidon pour qu'elle te dise ça...moi ça se voit pas trop habillée.

Petitlulu, ça m'étonne pas que Lucas ait bien compris, c'est mignon !

Moi aussi tout le monde le sait, entre mon hospitalisation et mon arrêt depuis fin janvier, impossible de le cacher...
ça me fait drôle de me dire que je ne vais pas reprendre le boulot ! je ne sais pas comment ça se passe au niveau de la sécu dans ce cas là, je vais tomber à demi-traitement...

Bonne soirée !

B

brisedemerette

Guest
:D je suis ravie de lire que tout va bien, déjà 21 mm je me souviens comme si c était hier de cette écho là à 9 SA environ..Ca passe vite!

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou les filles,

ce matin je serais bien restée au lit :oops: :oops:

Je vais aller chez le doc pour faire les 1er examens et PDS... au moins savoir si je dois toujours me méfier de la toxo :roll:

Je me posais une question... S'il me fait faire une écho pour dater la grossesse, est ce qu'à mon terme on verra quelque chose ?

C'est ma plus grande hantise... que le cœur du bb ne batte pas... C'est ce qui m'est arrivé pour ma 1er grossesse, j'avais fait une FC :( :( :( et je ne veux pas revivre ça, surtout si c'est parce que la grossesse est trop jeune...

Comment ca va vous ce matin ?

coucou dis si je peut me permettre .. j'ai fait une echo il n'y a pas 1mois ..j'etais d'apres l'echo a 5sa+3 et on a vu un tt petit haricot avec un tt petit point qui clignotais...
ca va aller courage..