Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Calimérote

Peoplette de compet
Sand, je pense bien à toi pour ton écho, allez on y croit fort, l'avantage comme c'est le matin, c'est que tu vas stresser moins longtemps.

Sinon je ne sais plus si je l'ai déjà dit (parfois je radote), je pense que je vais vite avoir du ventre, je le trouve déjà changé, et après un repas c'est impressionnant, je vais vite avoir des soucis pour m'habiller, cette fameuse période où nos vêtements normaux sont trop petits et les vêtements de grossesse trop grands :roll:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un joli post de futurs Bibous bien fourni ! C'est chouette. Sandfran, je suis vraiment super heureuse pour toi. Ca fait encore plus plaisir lorsque les bonnes nouvelles arrivent enfin aux piliers des posts PMA. Je te souhaite une belle grossesse.
Petitlulu, appelle ton gyneco pour avoir un traitement contre les vomissements. Ca existe et c'est fait pour les cas comme le tien.

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou aux futures mamans !!
Petitlulu, oui il y a des traitements contre les nausées et vomissements, pour moi ç'avait été super efficace, donc n'hésite pas à demander à ton médecin.