Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Hello à toutes !

Bienvenue aux nouvelles !
Super,ça commence à s'etoffer ce post.

En ce qui me concerne,pas grand chose de nouveau, moins de nausées mais par contre une fatigue à pas tenir debout :lol:
c'est incroyable !!

Pas de crainte de jujus pour ma part, même si il faut bien que ça commence à un moment !

super ma sand fran !!!!!
On se suit à un jour et notre différence de taux me rassure un peu... désolée pour l'égoisme... je te vois bien avec des jujus et moi un petit tout seul !
:lol:
en tout cas tellement heureuse de te voir arriver...
Bon alors, on est combien là? 4?
Allez on s'accroche on s'accroche !!!
Moi nausées arrivées depuis deux jours mais alors je vous dis pas...
ça me mène aux toilettes, j'ai des gros blurp penchée en deux... et rien ne sort... et ça passe pas !
La brosse à dent est mon ennemie, elle me file la nausée !
Sinon le ventre qui tiraille cet apres midi, ça me ffait peur... :?
Et... échographie prévue mercredi prochain 16h30... [-o<

Petitlulu, le ventre qui tiraille c'est tout à fait normal, c'est l'utérus qui prend sa place ! :wink:
Si ça peut te rassurer, ça me l'a fait pendant un bon moment et ma puce est très en forme ! :wink:

Félicitations Sandfran ! HOLA

Coucou Petitlulu !

Oui je viens de voir que ça faisait une différence de taux, je ne sais pas si c'est significatif pour les jujus. J'ai passé une écho à presque 3 semaines post transfert car j'étais en hyperstimulation et on a vu un sac de 8 mms + un autre bcp plus petit dc mon gygy n'a pas voulu se prononcer...C'est soit un 2nd bibou soit un bout de placenta. On verra lundi !

Un peu de nausées aussi mais léger et comme toi le fait de me brosser les dents m'écoeure et j'ai l'impression de garder le goût du dentifrice dans la bouche pdt des heures...Par contre j'ai des sacrées fringales ! J'ai aussi des petits boutons sur les mamelons (mais ça c'est depuis le début). Suis fatiguée et en même temps j'ai de terribles insomnies la nuit : réveil à 4H et je me rendors que sur la matin !

Voilà !
C'est super de se suivre, on va partager notre aventure ensemble,
Biz,
Sand