Bienvenue à notre petite Calimérote.
Ma crainte des jumeaux c'est que je suis petite fille de jumeau.
Sinon mon écho je la ferai... un jour !
Quand? aucune idée. Pas de suite je pense. JE ne me sens pas prête à l'affronter. Aucun souci apparent donc je veux tenter d'abord de profiter de ces moments. L'ordonnance me sera utile le jour où, comme toi Ema, j'aurais ce besoin pressant de voir ce qui se trame là dedans. Pour le moment c'est trop tôt dans ma tête. Bizarre je sais... pour Lucas j'étais si pressée de faire ce premier contact.
En plus au niveau emploi du temps en ce moment c'est trop serré.
Déjà demain pds toxo / bhcg (il était temps 15 jours apres le test !) et ferritine. Ce matin gros blurp. J'ai une mine de déterrée, mes deux collègues se faisaient un sang d'encre, pensant que j'étais tombée malade (j'ai une santé un peu fragile)... je leur ai donc dit cet apres midi ce qui se tramait dans mon bidon. Elles sont ravies. Demain j'ai décidé de le dire à mes chefs. Je travaille de 8h à 18h je ne peux pas continuer à monter des bateaux pour m'absenter pour aller aux examens de sang et autres. Et puis si les choses devaient tourner mal, mieux vaut que les personnes avec qui je passe 12h par jour soient au jus, ça évitera les maladresses.
Voilà, dure épreuve demain, si on rajoute la pds... la matinée sera chargée !
Ce soir j'ai eu mon premier cours de yoga depuis que je sais que grainou s'est installé. Bien sur j'ai informé ma prof. Et comme on était peu nombreuses exceptionnellement (ça tombait bien puisque je voulais rester discrete), elle a fait une séance spéciale petite graine ! Mon dieu que ça m'a fait du bien ! J'ai l'espoir de dormir enfin d'un sommeil reposé. Je pense que le cacher à ma chef me pèse trop et j'en reve toutes les nuits, il faut que j'affronte ma peur et que je lui dise.
Nos parents ne savent toujours pas.
Belle maman se fera un sang d'encre dès l'annonce, donc on va lui épargner encore quelques semaines... Les miens sauront dimanche et ne s'y attendent pas. Je ne branche plus la webcam, vu ma tête, ma mère devinerait trop vite !
Voilà... mon humeur est fluctuante dans la journée, j'ai du mal à trouver ma place. J'ai du mal à me sentir enceinte pour de vrai, j'ai l'impression que tout cela n'est que trop beau pour m'arriver à moi... Sentiment curieux. A la fois, c'est ma dernière grossesse si tout va bien, donc il faut que j'arrive à en profiter, carpe diem et advienne que pourra, j'aurais le temps de m'angoisser quand lmes soucis seront là, jusque là, tout semble bien aller.
Bonne soirée les popines, soyez heureuses.