Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Coucou !
Bon, je reviens de ma pause déjeuner... serais bien restée sur le canapé pour une petite sieste... m'enfin j'ai retraversé la cour, laissé mon mari et mes chaussons et me revoilà au bureau avec ma tête de zombie.
J'ai mangé un peu, mantenant je reste le plus calme possible pour garder tout ça !
Demain, rdv chez le doc à 17h30, il faut absolument qu'elle me donne un truc pour arrêter ces nausées et vomissements ou alors je me mets en arrêt.
D'ailleurs, je vous laisse, je file mettre mon boulot à jour au cas où...
Cali, je pense aussi que si ça va aujourd'hui et coelio lundi, repos mais ça devrait aller.
Tu avais de grosses douleurs? pourquoi cette suspiçion de GEU?
Bon la fatigue aidant je commence à m'y perdre dans les participantes à la grande aventure de l'automne 2009... alors on va faire simple : gros bisous à toutes ! :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
PetitLulu, tu peux prendre de la cocculine en homéopathie. A confirmer, mais ça fait passer les nausées et vomissements.

Ben dis donc Cali quelle aventure... En tout cas contetne que tu aies pu voir un p'tit coeur battre et que tout aille bien pour toi.
Repose toi bien: le canapé y a que ça de vrai!!!!

Petitlulu j'espère que ton doc aura pitié de toi :?
A toutes les autres gros bisous, je suis ko, je vais me coucher :wink:

Coucou
Un petit peu mieux ce matin...pourvu que ça dure
Cocculine, je note, ma doc est homeo donc je lui en parlerai
Je ne souhaite pas d'arrêt de travail
J'habite sur mon lieu de travail, si ça n'allait vraiment pas, en moins de deux minutes je suis chez moi.
Et si je suis mise au repos, l'aspégic nourrisson sera remplacé par des piqures de lovenox et ça m'emballe pas !
Et le temps passe tellement plus vite au travail... On gamberge tellement moins !
Ma chef m'a accordé de faire une heure de moins par jour, répartie à ma convenance, malgré le fait que je n'aie pas de trajet et que je ne sois pas encore au terme légal pour le demander.
Ce qui fait que je ne la prends pas toujours, mais que je peux rester un moment le midi sur mon lit pour une sieste si j'en ressens le besoin, que je suis moins pressée par les horaires, donc moins de pression pour tout le monde.
Lucas sait maintenant que si la petite graine de maman pousse il aura un petit frère ou une petite soeur et cette idée lui a accroché un sourire jusqu'aux oreilles... il sait aussi que comme les graines qu'il plante au printemps, certaines ne poussent pas, et que la graine de maman, peut ne pas pousser, et que si c'est le cas, c'est tant pis, c'est pas grave, c'est la nature !
Depuis il est plus gentil avec moi... mais pire avec son père ! :?

Calimérote

Peoplette de compet
Les filles je souffre énormément, j'ai très mal au dos depuis hier soir, je suis presque bloquée, ma mère arrive vers 11H30 et va m'emmener à l'hopital, si ça se trouve ils vont me garder :roll:

J'en ai marre je déprime.