Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 207 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Larmes depuis hier soir. La fatigue, les douleurs atroces dans mon dos et mes jambes, la toux qui me ruine depuis une semaine...
En fait hier Lucas s'est étouffé sévèrement avec un quartier d'orange et j'ai du aller chercher le morcreau au fond de sa gorge, il était tout rouge et ne pouvait plus du tout respirer. On a tous eu très peur et avec le cocktail fatigue/peur/accouchement qui approche... mon mari qui était resté tétanisé devant la scène m'a engueulée de lui avoir donné ce morceau... Et ça a pété.
Depuis le vase a débordé et je suis une véritable madeleine.
D'ailleurs vais me sortir de cet ordi et aller en faire... des madeleines. Mon fiston sera contenrt en rentrant pour son gouter.
J-17, pas au bout... et déjà marre.

Allez petitlulu, c'est normal, les hormones travaillent, c'est bon signe la fin est proche:17-partyhat:. J'imagine effectivement la peur que tu as du avoir en voyant ton grand dans cet état, heureusement tu as eu le bon réflexe.
Tu as raison faut passer à autre chose, des madeleines c'est une très bonne idée, perso en ce moment je dévorerai n'importe quoi : tu me ferais pas un colis???

Cene, j'espère aussi que tu as retrouvé le moral, tu sais pour bb3 homme était comme le tien peu investi dans la grossesse, peu de carresses sur mon bidou, au départ c'est frustrant mais c'est dans son caractère, et maintenant que bb est là il assure un max...

Cali, Loanne toujours là???
Allez je pense fort à vous.

Calimérote

Peoplette de compet

Toujours là oui.

Lulu pas drôle l'épisode que vous avez vécu, j'ai toujours peur que ma fille s'étouffe moi, elle n'a que 5 dents 1/2 et donc je la surveille tjs de près quand elle mange du pain ou autre, surtout qu'elle a tendance à en mettre dans la bouche tant que sa bouche peut en contenir lol

Sinon mes cours on repris (cours à distance), samedi matin il y a un regroupement, surement pour faire le point sur ce qu'on va faire pendant ce semestre, je ne suis pas sure d'y aller ça dépendra de bébé, mais si j'y vais je demande à mon chéri de venir avec moi car c'est à 1H de route et pas à côté de la mater quoi. Par contre je ne suis pas sure que mon chéri voudra se lever pour m'emmener sur place pour 8H30, hum hum à voir lol.

Bonne journée les filles.

Me voila de retour de la maternité.
Et vous savez quoi ?
RAS :marre:

Enfin mon col est ouvert à 1 doigt, mais c'est tout.

Pas de contractions fréquentes, bb n'est pas spécialement bas.

Bref, statut quo
On attend.

Le programme :
attente
si rien, le 19, décollement des membrannes pour voir ce qui se passe.
Le 22, piqure pour accelerer les contraction
Le 25 hospitalisation

voilou !!