Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 163 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Bonjour à toutes !!!

Bon je reviens de mon RV gygy et surtout......de ma 3eme écho !!!!!!!! :-D

Donc tout va bien pour moi et bébé, je dois reprendre du magnesium pour éviter les petits malaises que j'ai et les petites contractions.
J'ai fait un malaise pendant l'echo :oops:

Sinon, pepito est en pleine forme.
Ce coquin est en siège pour le moment.
et ... il mesure 41cm et pèse 2,2kg...
Sachant qu'il me reste 6 semaines...ça promet du beau bb :tropdrole:

Dans un mois, je revois gygy pour vérifier si pepito s'est retourné.
Si non, je passerai une radio du bassin pour voir si c'est jouable tel quel, c'est possible vu que c'est mon 3eme...

Bon bah je vais regarder les vetement en evitant la taille naissance.. :-D

BIZZZ

coucou!!! le magnesium oui c'est une bonne chose!! bon beh tu auras un super bébé!!!!!
j'espère pour toi que se sera jouable! normalement il a encorele temps de se retourne je pense,

ma derniere echo est le 17 septembre alors encore 3 semaines a attendre!! c'est long!
ce matin je me suis levé et j'ai l'impression d'avoir grossi dans la nuit :ayalou:
mon ventre a quasi doublé!!!! j'ai tout le temps faim en plus ! j'essai de me retenir mais c'est tres dur !!!

Bises

Balexia, en fait pour se retourner c'est pas le temps qui lui manque, c'est la place, il est gros déja...

a oui c'est vrai! bon j'espere quand meme que se sera possibl

Loanne, pour faire retourner ton bébé en douceur, tu peux tenter la microkiné.
En principe ça marche bien, une seule séance.
Ici écho repoussée à dans deux semaines. Comme j'en ai eu une supplémentaire fin juillet on a décalé un peu. Lors des deux dernières il avait la tête en bas.
Je bosse un petit peu depuis hier, deux heures par ci par là... ça ma va comme rythme !
Sinon la super nouvelle.... adieu la chaleur, l'orage a enfin éclaté et je me sens tellement mieux !!!