Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

A mon tour de répondre présente...
Bon, retour de vacances, et avec le chantier de la nouvelle maison plein, plein ,plein de choses à faire.
Enfin, pour moi c'est les vacances et je ne recommence pas le travail car congé mat le 30/08 et rentrée le 31/08:6-sunglasses:.
Bébé surprise va bien, visite vendredi, par contre petit gabarit : il fait 992g à 28SA, j'ai pris aussi 9kg:9-blush:.
Par contre toujours pas arrêté sur le prénom, ma soeur qui vient d'accoucher nous prépare le terrrain avec les enfants:spinny:. La petite est intéressée mais le grand préfère bricoler!!!!

Sinon, j'espère que vous allez toutes bien, Sandfran, j'espère que le temps ne parait pas trop long... allez encore une dernière ligne droite avant que les petites ne puissent pointer leur bout du nez.

Allez bon week end à toutes
ema

Bon bah Ema, j'ai l'impression qu'on a fait fuir tout le monde.....
lol

pfff . alors la tu cherche vraiment les noises toi !!! hihihihi n'importe quoi.... lol lol lol
le post en général est pas très bavard ...lol
hier on a aménagée la coin chambre de la petite ... pfff on est parti de la maison a 9h15 et on a fini a 21h !! pff suis naze .. au matin on est partis chercher sa commode ... plus diverses bricoles . on rentre du magasin ..(3 en vrai a dire ikea casto puis tincko) ... dc on a monté sa commode a bougé mon armoires (4portes ) d'endroit dans ma chambre .. mon beauf etait venu a notre rescousse ainsi que ma tite soeur j'ai tt remis a sa place (suis fiere mon armoire est tt rangée lol) .. et pour la fin on a monté le petit lit sauf qu'on trouvais plus les boulons qui allaient avec donc j'ai du aller ds une quinquallerie pas loi chercher ses fameuux boulons ... donc apres on a pu finir dett monter...
la vais aller chercher son ciel de lit au marché .. pis voir ce que je peux trouver de joli .. hier je ne pouvais plus bouger.. pas que j'ai fait des efforts mais rien que de monter une bonne 15 aine de fois m'a ereinté !
bon sur ceux les filles bon dimanche !!!!

Petitlulu

Active Member

Coucou ! Moi c'est la chaleur qui m'épuise !
Ici l'opération tapisserie continue, elle sera suivie de l'opération montage de meubles...
L'homme a repris le boulot, d'une humeur de chien.
Le bonheur...
Sinon hier super petit resto tous les trois... et retour à l'envoyeur pour moi à 3h du matin. A croire qu'il 'y a pas de place pour tout le monde dans mon ventre !!!!
Ce midi repas chez des amis, chéri de mauvais poil parce qu'il aurait préféré aller se baigner... pffff me fatigue !
Voili voilou !
Bisous

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou les filles,

Moi aussi je suis là mais pas mal occupée, en ce moment on fait la chambre de bb, il a déjà a fallu faire du vide dans la cave pour pouvoir vider la chambre, puis poser le sol. Aujourd'hui je monte le berceau de bb, on attend la livraison de l'armoire de ma grande pour récupérer sa commode et après on pourra ranger les affaires de bb, ça va prendre forme petit à petit.

Voilà sinon tout pas bien, je recommence à prendre du poids mais je fais des écarts et ça me semble normal à notre stade, j'en suis à un peu moins de 10 kg, je vise les 15 maxi, c'est réalisable je pense.

Bonne journée.

Bisous.