Bébés prévus pour l'automne 2009 | Page 131 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'automne 2009

Re : Bébés prévus pour l'automne 2009

Génial cali pour ton petit bonhomme, le choix du roi:thumbup:
Ca y est : enfin les vacances et pour 9 mois le bonheur!!!!!

J'espère que tout le monde se porte bien, même avec la chaleur...m'enfin on va pas se plaindre.
Bon fin de week end à toutes

Calimérote

Peoplette de compet

Coucou les filles,

Ca va ?

Ici bof, nouvelle infection urinaire, moins d'un mois après la précédente, j'ai pas envie d'en faire une par mois jusque la fin !!
Je vois la SF ce soir, on verra bien.

Sinon bb a l'air de tjs bien aller, c'est déjà ça.

Eh les filles, je n'ai pas pris de poids depuis le 19 juin, je suis contente, j'ai perdu 500 g depuis le début de mon programme alimentaire et depuis je suis stable à ce nouveau poids. Si ça se trouve je vais de nouveau rentrer dans les courbes moyennes, bon j'ai encore un peu de marge pour ça hein.

Sinon j'ai fait des achats pour bb, j'ai mon écharpe je porte mon bb, il me tarde de l'essayer, j'en ai lu que du bien.
Et j'ai acheté un tapis pour la chambre, je vais faire un thème pirate et j'ai repéré tout ça

On a flashé sur cette guirlande

Le tapis (je l'ai commandé car en soldes à -50 %)

Et j'ai aussi repéré cette suspension

Par contre je ne trouve pas de tour de lit sur ce thème, du coup je vais prendre uni je pense.

coucou cali ici aussi je refais une infection urinaire ( pour etre honette elle n'est pas partie ) du coup on change d'antibiotiques ..) j'ai aussi une belle anemie mais le reste est okok !
hauteur utérine 28 tension 11.8 et pas pris de poids non plus j'en suis tjurs a -2 depuis le debut de la grossesse.. la sage femme etait ravie et moi aussi du coup ! j'ai encore entendu son coeur a ma poupée et il bat magnifiquement bien ! suis contente ...
j'adore le theme des pirates cali ..(avec deux garcons logique me diras tu ! ) lol
gros bisous les files ..celine ema sand ! byzzzz