Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Roméo aussi, c'était urgent les biberons, lol !
Tu allaites Dolie ? Si non, alterne une nuit/2 avec ton chéri pour récupérer, et dors en meme temps que Lylian la journée :)
Gros bisous ainsi qu'à vos bébés d' :coeur:

Non je n'allaite pas, là c'est Seb qui assure les nuits mais j'ai encore du mal......

coucou les filles,

alors Roustine ça va ? c'est à ton tour de pointer! dernière ligne droite ! tu as passé tous tes derniers examens?

Valou, Dollie, Nancy, Uthé, Babouna, comment allez vous avec vos ptits bouts ?

Ici ça va mieux les démangeaisons ont cessées en fin de compte c'était de l'eczéma dû à la crème certainement et non pas les vergetures du coup je ne mets plus rien du tout sur le ventre j'ai cru devenir folle pendant ses 3-4 jours
enfin voilà sinon pepette bouge énormément c'est la fête jour et nuit elle doit avoir encore énormément de place pour bouger autant je pense qu'elle va aller jusqu'au bout pfffffff encore 1 mois avant de voir sa frimousse
écho par rapport au diabète le 24/10 puis diabétologue juste après et visite du dernier mois le 27/10 et anesthésiste juste après aussi
voilà bonne journée à toutes
bisous à vous toutes et à vos ptits bouts

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Non je n'allaite pas, là c'est Seb qui assure les nuits mais j'ai encore du mal......
Nous on faisait un relais. Zhom faisait le bib de 9h, moi celui de minuit, lui celui de 3h et moi celui de 6 h. Du coup on pouvait dormir chacun 6 heures d'affilée toutes les nuits, c'était pas mal. Je me souviens avoir été super naze pour l'aîné alors qu'il a fait ses nuits à 3 semaines. Mais comme il mettait 1heure à boire son bib (auquel il faut ajouter le rototo, la couche à changer..) c'était plus fatigant que les suivants qui pliaient le bib en 20mn max.

Coucou les filles !!
Je viens de la maternité : visite du 9ème mois avec gygy et tout va bien Julian est bien tête en bas, il pèse environ 3kg. Il m'a dit que je devrais accoucher d'ici 2 à 3 semaines maxi car à terme il devrait peser 3,800!!!

Hier un copain photographe est venu faire une séance photos de grossesse !! C'était génial je ne regrette pas je vais m'en servir pour mon faire part de naissance !!!! 5.jpg 21.jpg 22.jpg 44.jpg
Gros bisous à vous toutes !!! Et courage Louloute !! On est bientôt à la fin !!!! 1.jpg