Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 172 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

coucou les filles

comment allez vous?

Valou c'est cool que ta puce soit adorable comme ça !!!

est ce que vous avez un remède, j'ai les vergetures qui continue de ma 1 ere grossesse et me démangent énormément jour et nuit avec des boutons rouges :11-crying: à part mettre de la crème hydratante qu'est ce que je peux faire d'autre ??????

bisous et bon week end

Mon Loulou.jpg 30.09.2011.jpg Voilà des nouvelles photos de mon Loulou!!!Je file promener Lylian en poussette!

Gros bisous!!!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh oui, il est beau ton Lylian !! :coeur: !!

Moi aussi j'ai mis des photos de ma puce dans l'album : http://www.femiboard.com/votre-album/44097-ma-princesse-adoree.html
Elle est juste trop belle, je l'adore !! Elle est tellement calme, on ne l'entend jamais pleurer, elle est toute douce, trop belle, simplement parfaite ! La nuit, elle se réveille en douceur avec des petits couinements tout mignons, ce qui fait qu'on a le temps de se réveiller, de lui préparer son bib, de nous occuper d'elle sans qu'elle ne réveille son grand frère.
Roméo est juste fou d'elle lui aussi, il veut tout le temps l'embrasser et l'adore. Il est trop fier d'être grand-frère, parfois quand je lui dis "mon petit coeur", il me répond "NON, pas un petit coeur ! moi un grand frère".

Bref, la vie avec Eléa est un rêve :arwenalia: , on n'est même pas fatigués !

Bisous à toutes et bon courage à Roustine et Louloute, les 2 prochaines !

Merci les filles!

Valoupuce c'est clair qu'elle est vraiment belle ta princesse et ton fils aussi!!!Et comme il a l'air fier!

Lylian se réveille directement en braillant donc pas le temps de réfléchir lol, il faut juste ne rien laisser trainer sinon c'est la bûche assurée!

Il a l'acné du nourrisson depuis 3 jours, j'ai hâte que ça parte!On lui met de l'eau avène et de la crème dermalibour pour apaiser un peu.

Par contre, on est crevés!On arrive pas à récupérer, c'est une catastrophe...Mais bon, ça viendra petit à petit...

Gros bisous!!!