Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 171 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Courage pour les kilos Dolie, tout ca fini par partir, tu verras. Là, en faisant un peu attention, j'ai perdu 14 kilos depuis mon retour à la maison, et je compte bien en perdre encore 4 ou 5, ca sera les plus durs je pense... Et dis, tu nous remettras une photos de Lylian, ils changent tellement vite tout petits. Et pour la réeduc, c'est cool que tu la fasse, ca peut pas faire de mal...

Et alors les filles, comment ca va de votre coté?

Moi, pas la forme, j'essaie de me remettre de 3 jours de grosse crise, juste la galère mais je tiens le cap. D'ailleurs, je file au lit...

Plein de bizouilles aux pouponneuses et baleinettes, il faudra gentiment qu'on ouvre LE post des bébés d'été-automne 2011 ;-)

coucou les filles
Babouna courage ça doit pas être drôle !!!!!!
Dollie tu vas les perdre les kg en trop mais il faut laisser un peu de temps
Valou comment ça va ?
Roustine tu est quasi prête toi aussi ? ça va ?
de mon côté, diabéto et diéteticienne hier taux a 2.2 après 1h3 de ptit déj donc j'ai revu un peu mes repas et du coup elles m'ont prescrit un petit appareil pour voir mon taux avt chaque repas et 2 h après chaque donc 6 fois /jour et selon tout ça on verra si j'arrive a stabiliser ou pas mais elles avaient l'air un peu septique et du coup j'ai une écho le 24 à 9h 30 pour estimer le poids et si elle passe et après j'ai de nouveau le diabéto mais le gygy décidera si on arrive pas a stabiliser pour voir si on déclenche 15 j avant ou pas donc a suivre ...........

bisous à vous toutes

Coucou les filles,

J'ai commencé les cours d'accouchement. Tout se passe bien, ça y est 10 kilos de pris. Ça commence à peser lourd !!!
J'espère que Julian restera au chaud au maximum !! Il fait encore super chaud ! On est encore en short et en tee-shirt ! J'ai énormément de contractions mais bon ça j'y suis habituée avec ma première !

J'aimerais accoucher sans péridurale, on en discute pas mal en ce moment avec la sage femme. On verra si j'y arrive !! Si les contractions sont aussi douloureuses que la première fois ça va être dur !!!

Gros bisous à vous toutes !!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Roustine, ça m'intringue les femmes qui veulent accoucher sans péridurale. C'est assez personnel comme question et je comprendrais très bien que tu n'aies pas envie de répondre, mais sinon, j'aimerais bien savoir ce qui te motives. Moi j'étais prête à épouser l'anesthétiste tellement j'ai apprécié la péridurale alors ça me parait un choix exotique !!

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Petit coucou rapide les filles !!

Tout va bien pour nous, Eléa est un ange, elle est trop belle et super calme. Elle passe de bonnes nuits, boit toutes les 3-4h maintenant (au début, elle mangeait très peu et je devais la réveiller au bout de 4-5h pour la faire grossir un peu), se réveille en poussant des petits couinements tout mignons, boit bien son lait, ensuite elle se blottit contre moi pour son petit rot, j'adore !! Elle ne pleure quasiment jamais, sauf la 1ère nuit à la maison où elle a eu mal au ventre et des petites remontées de lait entre minuit et 2h, mais même là, elle ne pleurait que quand ca lui faisait trop mal. Je pourrais passer mes nuits à la regarder, d'ailleurs je passe mes journées à la regarder tellement je l'aime !!

Roméo l'adore, c'est un bonheur de le voir si fou d'elle. La 1ère fois qu'il l'a vue, il lui a dit "faut pas pleurer bébé, ya pas de loup, ya pas de renard". Il lui apporte des livres, s'asseoit près d'elle et lui montre les images. Il veut tout le temps lui faire des câlins, c'est trop chou.
Bon évidemment, ce grand bonheur d'être grand-frère s'accompagne d'un état de surexcitation totale où les limites fixées par papa-maman semblent oubliées, mais ca me semble normal qu'il lui faille du temps pour prendre ses marques !

Voilà, donc ma vie est juste un rêve...

Gros bisous à vous toutes, les mamounettes et les baleinettes !!