Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 128 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Mais non, c'est pour le 26, le jour de nos 9 ans ensemble à mon mari et moi :coeur: !!

Pourquoi as-tu peur d'un déclenchement ? Ca ne t'empêche pas d'accoucher par voie basse ;)
Je comprends que l'attente soit déprimante, le temps paraît long, mais même si Lylian arrivait après terme, le principal est qu'il aille bien au bout du compte ;), il se fait beau pour sa maman :coeur:

Gros bisous !

nancy

Peoplette souricette

nous c'était le 9/8 19 ans déjà... et on a rien fait de spécial :-(

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

19 ans !!! Wahou vous vous êtes connus à l'école maternelle :p ??
J'espère que pour vos 20 ans, ton chéri aura réglé ses conflits et prendra le temps de te faire une belle surprise pour te rendre heureuse :kiss1: . Comment te sens-tu toi ?

J'ai commencé à faire la liste des choses à mettre dans la valise de maternité : pour l'accouchement, pour moi, pour poupette, la liste des choses à mettre dans le sac de Roméo pour le déposer chez des amis, et la liste de ce qui va atterrir dans sa boîte à grand-frère !
Vous avez fait ca pour vos aînés ? Comme ca, le moment venu, même si les valises/sacs ne sont pas prêts (si choupette arrivait trop tôt :( ...), on oubliera moins de choses !

Demain, je vais peut-être commencer à trier les vêtements de bébé de Roméo, pour voir ce que ma pucette peut réutiliser :coeur:

Bisous à toutes !! :bigarmhug:

nancy

Peoplette souricette

Non pas du tout à la maternelle, on n'est pas tout jeune tu sais ;-) et oui j'espère que l'année prochaine tout sera réglé et qu'on pourra au moins se faire un tit resto...
J'ai préparé les valises un peu tard comme d'hab mais j'avais déjà retrié les vêtements et mis par taille dans la commode donc ca a été vite à faire finalement, pas fait de boîte grand frère/soeur, Justine avait reçu un chien en peluche à la naissance de son frère et ici ils ont reçu les chiots mais ils les regardent déjà plus...
Perso je préfère prendre leurs jeux à la mater quand ils viennent me voir ainsi ils ne s'ennuient pas, ma fille a eu son annif 2 j après la naissance et a reçu une nouvelle DS aussi...
Bisous et bonne soirée

Nancy

Ps: ce soir regarder TF1 à 23h Baby boom je l'ai déjà vu sur AB3 en Belgique, c'est très émouvant, prévoir les mouchoirs ;-)

Le déclenchement me fait peur parce que j'ai été fouillé sur le net (j'aurais pas dû) et apparemment ça fait très mal et bébé souffre aussi....

On est allé rouler sur des routes à bosse mais ras...Dire que je suis restée au repos strict 5 semaines...pufff puf lol

Je crois qu'en fait je flippe à fond et j'aimerais que l'accouchement soit derrière moi...

Allez il faut que je me remotive, demain matin monitoring!!!Peut-être qu'ils vont me garder hihihi!

Gros bisous!