Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Oui oui 37 sa + 5 et mini Toonette promet d'être un bon morceau en effet :pBon, je vais aller faire le taxi ;)

coucou les filles
eh bien je vois que ça discute
Nancy je trouve que Ana est très doux à porter c'est super mimi
au niveau de l'allaitement tu me raconteras car je vais aussi le faire pour ce 3 e petit bout mais les 2 1er c'était très dur et pour mon garçon j'ai tenu 2 jours j'avais des crevasses qui me faisais horriblement mal même avec la crème à la lanoline mais je pense que cette fois ci je vais en mettre avant l'accouchement si ça peut être bénéfique
Valou contente que tout aille bien !!!!!!
Uthé comment ça va ?
Babouna déjà 1 mois ton ptit lutin !!!!!!!!!
Dolie comment ça va?

Je viens de recevoitr mon test o sullivan et 0.95 a jeun et 2.1 1 h après donc pas de test sur 3 h pour le doc par contre plus de sucreries :10-sad:et une pds plus tard pour vérifier par contre je pense que j'ai fauté avant le test car les 2 jours précédents j'ai mangé des crêpes forcément sucre, chocolat et confiture ( pas réfléchi ) et voilà le bilan des courses mais bon c'est pour le bien de notre petite pepette

bisous les filles

nancy

Peoplette souricette

Petit récit de mon accouchement.
On part faire quelques courses pour mes deux grands, rien à signaler, dans la voiture au retour (5 min de trajet lol), je ne sais plus comment me mettre car quelques contractions.
A la maison, 19h environ, je constate la perte de bouchon muqueux, ensuite un peu de liquide, aurais-je fissuré ma poche des eaux? mais plus de contractions.
J'organise la soirée, souper pour tout le monde, bain pour moi et ensuite éventuellement contrôle à la mater si encore perte. La perte n'est pas flagrante car rien quand je marche par exemple mais juste parfois quand je change de position ou si je tousse.
Dimanche, à 1h du matin, je me décide d'aller faire un tour à la maternité (toute seule), je laisse tout le monde dormir à la maison.
A mon arrivée on me dit que je suis ouverte à 3, j'étais à 1 vendredi lors de ma visite avec gygy, et l'on me confirme que c'est bien la poche, donc on me garde pour la nuit... nuit où j'ai pas bcp dormi car pas de chambre disponible, la mater est full, on me place dans une salle de naissance mais à 3h du mat y'a un accouchement, j'entends le premier cri, on s'agite dans les couloirs, on claque les portes des armoires, etc... à 7h après quelques contractions suis ouverte à 5, à 9h à 7.
Mon homme arrive car ma maman est venue garder les grands. On me demande d'aller marcher un peu pour activer un peu les contractions que j'ai toutes les 10-15 minutes.
On fait le tour du bâtiment, cela fait du bien de prendre l'air, je m'offre un café, j'emprunte les escaliers, pas grands changements... à 11h toujours à 7, suis fatiguée de ma nuit, je demande si je peux essayer de dormir une petite demi-heure puis on envisagerait un déclenchement.
La SF parle avec mon gygy qui propose de me donner 1/2 comprimé de cytotec pour accéler les contractions, le comprimé devrait agir dans l'heure de la prise environ...
Mon homme s'enfuit pour aller fumer une cigarette, 5 minutes top chrono après la prise du médicament, les contractions sont revenues toutes les 2 minutes et hyper violentes, j'ai du mal à m'y habituer, je ne sais comment me mettre sur le lit et suis toute seule dans la salle, mon homme revient environ 15 minutes plus tard, arf je le maudis, lui ordonne de ne plus me quitter car j'ai eu peur d'accoucher toute seule lol.
La SF revient aussi, s'étonne de la rapidité d'action du médoc, me réexamine, je suis à 9, l'eau du bain est coulée, dès que je peux (entre deux contractions arf dur dur), je me déplace jusqu'à la salle de naissance pour accoucher dans l'eau.
Aaaaaaaaaaah quel soulagement une fois dans l'eau, le pied, bcp moins de douleurs, on me rajoute de l'eau chaude régulièrement avec des bassines car ils ont un pb technique (côté épique de la chose lol). Je suis mon instinct et me mets à 4 quatre pattes dans l'eau afin de d'aider à descendre ma puce, y'a un moment je m'allonge mais pas dans le bon sens lol mon gygy en rigole, etc.
J'ai encore un bout de col qui doit s'effacer et ensuite je pourrai pousser mais ma puce pousse déjà... Après quelques poussées, sa tête sort, j'ai la SF qui m'a accouché de mon fils qui assiste à l'accouchement et qui prend des photos qu'elle m'a envoyé ensuite par mail (trop sympa la fille) et trop chouette les photos. Ensuite, après la sortie de la tête, un long moment de solitude car plus de contraction euhhhhhh je fais comment pour sortir les épaules moi... Après je ne sais pas combien de temps, je dirais 2-3 minutes, une légère contraction revient, je recommence à pousser et tout d'un coup ma puce décide de me donner un tit coup de main euh coup de pied et elle s'éjecte quasi seule tel un petit missile sous-marin, la SF l'a attrapé au vol euh à la nage lol et me l'a posé sur mon ventre. Elle est aussi éveillée que sa soeur. Il est donc 12h37.
On me l'a met en peau à peau durant plus de deux heures, je ne saurai donc son poids et sa taille que lorsqu'ils l'habilleront vers 15h30. A 16h nous sommes dans une chambre.
Actuellement, j'essaye de l'allaiter mais comme pour mes deux premiers, je n'ai pas assez de lait et on a commencé depuis hier soir des compléments après la tétée, en espérant qu'elle continuera à téter par la suite...
Bisous les filles.

Nancy

Coucou les baleines !
:cute:Nancy, Récit très intéressant rare les accouchements dans l'eau !

Bisous à toutes et vive les prochaines naissances

nancy

Peoplette souricette

A ma mater c'est courant, on vient de France pour y accoucher, elle est victime de son succès lol.
J'avais déjà accouché dans l'eau pour mon fils, pour ma fille, juste fait le "jacuzzi" de dilatation, j'en suis sortie poussé 3 fois et ma puce était dans mes bras lol, maintenant elle râle parce qu'elle a eu un accouchement différent lol.
Sorry pour le perso, je viendrai vous lire plus tard, bisous.
Nancy