Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Coucou les puces !!
Nancy, bonne dernière journée, et repose-toi au maximum après, en attendant l'arrivée de ta puce !! Tu sais déjà ce que tu vas faire de tes grands pendant l'accouchement ? En tout cas, bravo, tu auras réussi à tenir jusqu'au bout, malgré ton rythme soutenu d'activités !
Babouna, alors raconte-nous la vie avec Diego ?! Il dort toujours autant ? Les coliques se calment ? Tu lui donnes qqchose pour essayer de les apaiser ? (Je crois que les suisses sont un peu comme les allemands : pas trop de médocs, mais plutôt des trucs + naturels, genre tisane au fenouil, etc. Pour Roméo j'avais aussi eu des "sab-tropfen" qui l'ont soulagé en 8-10 jours, et hop, finies les coliques !!)
Uthe, ahlala ca approche !! Tu te sens un peu + zen ? Ou bien as-tu toujours des angoisses ?
Louloute : quand as-tu ta prochaine écho ? C'est chouette que ta toux soit passée et que ta puce bouge beaucoup ! Tu nous dis les prénoms que vous avez choisis ?
Nyny, ca va ? Vous avez trouvé le prénom pour votre petit gars ? (c'est quoi ???

)
D'ailleurs en parlant prénoms,
Nancy, il faut qu'on trouve celui de ta puce !! J'avais proposé, je crois, en 3 lettres : Léa, Eva, Zoé, Ina, et tu avais dit qu'un des prénoms était proche... :hmmm:
Donc je propose Ela ou Ena !!
Ici, RAS, j'arrive bientôt à 28 SA !!! Yes, encore un pallier bientôt franchi !!
Ma prochaine écho est mercredi prochain, j'espère que mes petites escapades avec Roméo n'auront pas raccourci mon col

.
Mon mari attaque la peinture de la chambre aujourd'hui ! Moi je suis en train de faire les pochoirs, j'espère que ca rendra aussi bien que sur mon p*werpoint (j'ai tout conceptualisé avec p*werpoint :twitcy: )
Voilouuuuuuuuu !!
Gros bisous !!