Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Youpiiiiiii!Félicitations, Valounette...une Tite Princesse,c'est merveilleux!

Babounette,Nancynette,Uthetounette et Maniiaette...reposez-vous,hein!Je vais remonter le post,je ne sais plus qui attend Princesse ou TitMec...

D

Diane785

Guest

Coucou à vous toutes les filles !

je m'incruste pour crier "coool Valou !!! une tite fille !!! félicitations ! :wub:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

MERCI :arms: !!!!

Nancy, j'espère que tu arriveras à te reposer ce WE. Ton mari t'aide avec les enfants quand tu es fatiguée ?

Gros bisous !! (hihi je suis en train d'éplucher les sites de prénoms de filles :arwenalia: . J'en avais déjà un en tête, que mon mari adore, mais comme je n'avais jamais regardé de liste de prénoms féminins, il en existe peut-être d'encore + jolis !)

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

MArikokotte, y a une récap au premier post :D

Oh yeahhhhhhhhh Valou, tellement contente que vous sachiez enfin, et trop contente de lire que tu te sens bien!!! Profites à fond maintenant.

Louloute, oui, t'inquiètes pas, tu vas bientot le sentir comme il faut, et du coup quand il te plantera des coups de pieds, tu te diras que c'était pas si mal les sensations douces:21-crazy:

Nancy, tu m'étonnes d'être naze. Tu n'oublieras pas de t'arrêter pour accoucher quand même hein :hmmm:

Uthe, il te réveille pourquoi Nolan en général? juste parce qu'il a besoin de maman ou y a du spécial? Nous Nils se réveillait en hurlant toutes les nuits jusqu'à ses 4 ans, il faisait aussi des terreurs nocturnes, c'était juste l'horreur...on espère juste que tit troize n'en fera pas de même...