Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 32 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Coucou les filles :group:!

Des nouvelles de ma dernière écho: un petit chat de 44 cm et de 2 kg 400 à 34 sa, pas mal, bien dans dans les courbes!

Il le prévoit donc "à son terme" dans les 51 / 52 cm et 3kg 500....
BIP, DAT, fémur, tout au delà du 68ème percentile, ce qui m'a bien rassurée. J'ai pu poser mes questions sur une éventuelle trisomie, il m'a beaucoup rassurée. En tout cas, lui, avait l'air parfaitement serein à ce sujet (mais ce n'est pas un grand bavard!!).
Du coup, je me sens apaisée ce matin, même si bien sûr, je sais que ces angoisses ne disparaitront complètement qu'à a naissance, ça va mieux!!

Et vous comment allez-vous??

Pour mes aigreurs d'estomac, moi, c'est méthode à l'ancienne: lait tiède avec quelques gouttes de fleur d'oranger en me couchant!

Valoupuce: c'est quand ton prochain rdv?

Uthe et nancy: dites donc les filles vous m'épatez! vous gérez tout plus vos grossesse!!!

Babouna: où en sont tes contractions?? Elles commencent à être bien régulières dis donc!!!! A quel terme exactement en es-tu??

Gros bisous les filles poretz vous toutes bien et vos petits loups aussi!

Tifam

Peoplette pipelette

Petit "suattage" moi aussi : Valou, tes saignements se sont arrêtés ? Ca c'est une bonne nouvelle, je suis très heureuse !

Gros bisous à toutes et bonne grossesse !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou les pipelettes:21-crazy: je vais m'acheter des lunettes pour finir, avec tout ce que vous racontez, je fronce comme une mamie pour vous lire!

Nancy, contente de te lires, et que tout aille bien! En effet, chapeau de gerer autant de choses en même temps, waouh!

Maniia, ca fait plaisir de te sentir rassurée, en effet, bébé à de bonnes mensurations, la classe!

Valou, j'en suis à presque 33 semaines, donc encore 3 à tenir je dirais, et je serais rassurée...

Je me réjouis de mon rendez-vous de demain, car toujours beaucouop de contractions..bon, ca aide pas d'avoir eu une bande de 10 gamins pour l'aprem...mais c'était super sympa! En même temps, demain, je pourrais lui demander comment on peut faire si je suis en crise de vertiges le jour ou j'accouche, car ca me fait vraiment flipper, car si c'est le cas, je suis comme un légume et ne pourrait rien gerer...

Faurdait qu'on se fasse une récap avec les dates de nos terme, mais je sais pas comment on fait, si par exemple, on ne pourrait pas les mettre dans le premier post que Uthe à écrit je crois, ca serait plus simple, non?

Je commence...petit gars prévu pour le 8 juillet

Bizzz

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel

C'est Nancy qui a ouvert le post :D

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Euh oui, je viens de regarder. Donc je crois qu'il n'y a qu'elle qui peut rajouter les dates, non?