Bébés prévus pour l'été-automne 2011 | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés prévus pour l'été-automne 2011

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011

Rhôlala qu'il est trop choupinou ton petit lutin :arwenalia: !!! Vivement octobre que j'ai aussi mon bébé dans les bras, ca donne trop envie !!!
Trop trop mignon, j'adooooore :coeur: !!

Je n'avais jamais vu ta fille (à part dans ta signature), elle est beeeeelle comme un coeur avec ses beaux yeux bleus !
Vous formez une très jolie famille en tout cas :coeur: !

Et la chambre, j'adore aussi, il va être bien là, ton petit Diego :) !

Et alors, il est tranquille ton petit bout ? Il dort bien ? Ne pleure pas trop ?

Gros gros bisous, remets-toi vite petite Babounette, et repose-toi beaucoup ;)

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Les photos sont sublimes, Babounette, Dieu,quelle jolie famillette!!!!!!!!!!!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci Valou pour tout ces compliments et pour ma puce! Ca me touche!

Oui, c'est un amour de bébé, on ne peut pas rêver mieux, je l'échangerais pour rien au monde! Il ne pleure presque pas, Il mange super bien, reste un peu réveillé, tout calme, s'endort sans souci. Et pour manger, ca fait quelques nuits qu'il fait 21h- 03h - 8h du matin, donc on n'a pas à se plaindre je crois. Je l'aime tellement fort mon p'tit bonhomme...

Babouna très jolie petite famille il est beau comme un cœur ton ptit loulou
tant mieux qu'il soit calme tu vas pouvoir te reposer un peu et récupérer très vite
sinon l'accouchement en lui même c'est bien passé ?

de mon côté écho mercredi j'ai hâte de savoir en tout cas j'espère qu'il ne se cachera pas comme ta ptite puce valou car il bouge énormément (j'aime) :Dancing_hmm: mais la nuit un peu moins et j'espère que ça ne veut rien dire pour après :hmmm:

gros bisous à vous toutes je lis régulièrement mais ne laisse pas forcément de messages :arwenalia: