Re : Bébés prévus pour l'été-automne 2011
Coucou les filles et bienvenue aux nouveaux bébés Marilou et Julian !!!
Beaucoup de bonheur à toutes ces nouvelles familles
Ici tout va très bien !! Ma puce est née il y a 7 semaines et 1 jour maintenant, ca passe tellement vite !
L'accouchement était un moment de rêve, c'était juste magique, tout a été parfait.
La vie avec Eléa est aussi un rêve, c'est un amour de bébé qui ne pleure que très très très rarement, et quand elle le fait, c'est maximum 1-2 petits cris/chouinements, puis c'est fini ! Du coup, c'est vraiment super facile avec elle, elle n'a jamais réveillé Roméo la nuit, elle ne demande pas énormément d'attention en journée, c'est la petite soeur idéale pour Roméo. Lui, il l'adore et ne cesse de vouloir la caresser, la câliner, lui fourrer son doigt dans la main pour dire en rigolant "regarde, Eléa a attrapé mon doigt", on doit le freiner un peu quand même parce qu'Eléa dort la plupart du temps.
Elle est trop adorable, ma petite princesse, j'en suis folle amoureuse :arwenalia: ! Elle commence à faire de + en + de petits sourires, accompagnés de "aaah", c'est trop mignon. La nuit, quand on lui change la couche, elle sourit à la lampe chauffante au dessus de la table à langer. Elle mange bien, n'a pas de coliques, est super paisible, dort bien, s'endort toute seule, c'est vraiment le bébé parfait ! Elle a son petit rythme depuis quasiment le début avec un dernier bib le soir vers 19h-19h30, puis elle reste tranquille dans son couffin à observer le monde pendant qu'on va coucher Roméo, et elle s'endort toute seule tranquillement vers 20h30-21h, puis se réveille pour le bib suivant vers 1h30, puis ensuite 4h30-5h.
Je n'ai jamais vu un bébé aussi facile et paisible, vraiment, elle est juste parfaite ma princesse !
Bon et physiquement, ca va plutôt bien, je rentre dans mon ancien jean, c'est bon signe

, je ne suis pas trop fatiguée, et mon bilan sanguin post-accouchement était nickel, donc pas d'hyperthyroidie post-partum pour l'instant

.
Voilou !! Je vous mets 2 photos de ma p'tite puce prises hier :
Afficher la pièce jointe 3127
Afficher la pièce jointe 3128
Gros bisous à toutes, et désolée pour ce que j'ai oublié...