bébés nageurs, à quel age ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés nageurs, à quel age ?

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous on n'a pas été au bb nageur mais avec un type qui s'occupe d'enfants ayant des handicapes et qui leur fait decouvrire l'eau il a donc appliquer tout cela sur des bb, nous y sommes allés pour la premier fois notre grand avait 9 mois (avec certif' med) et je peux vous garantir que ce qu'il leur fait faire est impressionnant pour ces petits bout. Moi perso je n'y arrivais pas j'avais trop les jettons (moi qui est fait beaucoup de natation faut le faire)...
Voili
Ema

roooh les vilaines lilou et mag !!! oh ça va, j'ai pas le temps, je laisse un message et je me fais incendier :( !!!
oui 7 mois minimum !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon alors,
c'est 6 mois ou 7 mois ? :wink:

faut vous mettre d'accord les filles ! :mrgreen:

emanymton

dents vous avez dit dents
Le mieux c'est de demander à ton pediatre car il connait ton petit bout et de toute façon sans son accord tu ne feras rien du tout.
Ema

6 mois ou 7 selon que les vaccins sont faits ou pas moi a 6 mois elle avait la totale dont accord du pédiatre sinon ben tu finis tes vaccins et tu pourras mettre babynou dans l'eau .....

céline bouuuuuuuuuuuude pas té la meilleure tu sais bien hihhihihh allez reviens a la maison ... on a les même hihhihih