Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 320 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

coucou les filles !!

enzo va avoir 1 an dans 3 jours ! que ca passe !

toujours pas de marche en vue !! il se met debout avec un appui mais ne tient pas tout seul et ne fait pas de pas !!

voila sinon il est en forme : 77 cm et 9700 g !

8 dents !

il a 4 dents en haut et 4 dents en bas !

et il remordille tout donc je pense que ca le retravaille !

sinon oui il fait du 4 pattes ! il visite toute la maison ! :lol:

Coucou Steph,

Eh bien, 8 dents.....

Julie ne tient debout toute seule que depuis une semaine. Chaque jour un peu plus lgt. Pour la marche "aidée", c'est arrivé la semaine de son anniversaire lorsqu'elle est passé dans une autre section à la crèche. C'est là qu'elle a compris comment mettre un pied devant l'autre.

Tout ça pour te dire que nos ptits loulous changent très vite d'une semaine à l'autre.

J'ai hâte qu'elle marche seule, je commence à fatiguer du dos à la tenir tout le temps.... Surtout que comme ton petit Enzo, elle adore visiter.
Enfin je dis cela maintenant, je suis sûre que je vais regretter mes paroles le jour où elle se débrouillera tout seule...

A +

micha

Fan de mes zèbres
Pour "comparer" (bien que tous les enfants soient différents mais bon...), on a regardé les cassettes de nos deux grands pour voir ce qu'ils faisaient à l'âge de bébé.

Mon aîné marchait à 4 pattes et était assez autonome. Mon cadet, qui n'a marché à 4 pattes qu'après avoir su marcher en était au même stade c'est à dire : "je suis assis par terre et j'attrape les jeux à ma portée. Les autres jouets, je les regarde !".
En revanche, il se débrouillait très bien dans le youpala.

Bébé, lui, sait passer du dos au ventre depuis peu mais la marché à pattes ne l'intéresse pas. Le youpala, il aime mais avance les deux pieds en même temps.
Ceci étant, il est occupé avec ses dents qui poussent et nous fait des bisous énormes. C'est son petit plus ! :D :wink: