Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-) | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Bébés et mamans 1e semestre 2007! ;-)

et ben mince qu'est ce qu'il lui arrive a ton loulou ! c'est drole ca !!

j'espere que tu auras une reponse ! c'est bien que ton doc t'es arrete comme ca tu peux etre aupres de lui et le surveiller !

Babyfen c'est pour les colliques.

Le mot exacte est junifen.

Bah mince Micha ! J'espère que c'est rien de grave ! :(

Julie a déjà eu de la fièvre pdt qques jours. Elle a même atteint un jour 38°9 et a été malade. J'ai tél. de suite au pédiatre pour avoir un rdv; Je l'ai eu mais le lendemain matin. Le lendemain, ma puce n'avait presque plus de t° - J'étais un peu génée d'avoir dérangée la pédiatre mais tant pis. C'est ce jour là que j'ai vu que sa deuxième dent poussait.....

J'espère que cela va vite passer !
Bises à toutes !

PS : Ca y est ! J'ai commandé mon calendrier 2008 avec des photos de Julie :lol:

micha

Fan de mes zèbres
Et voilà : hier à 17h, bébé m'a fait 40°6. Là, ça a été la panique donc j'ai appelé le pédiatre qui m'a attendue (quand même 1/2 de route à faire !).

IL a fait une prise de sang (mon pauvre loulou !) et une analyse d'urine. Rien du côté des urines mais une infection à la prise de sang. Du coup, il nous a gardés à l'hopital cette nuit pour surveiller.
Bébé a encore un peu chauffé cette nuit puis plus rien ; le pédiatre pense à une roséole...

Là, il dort mais ce n'est pas étonnant avec la nuit qu'on a passée : entre la sonde qui sonnait fort dès qu'il bougeait son pied, la chaleur de la chambre, la lampe de poche de l'infirmière qui venait toutes les deux heures voir si ça allait...

Enfin bon, ce n'est pas grave, le personnel était super sympa !!

micha

Fan de mes zèbres
J'attends l'apparition éventuelle de boutons...
J'ai lu sur le net que les diarrhées étaient fréquentets et bébé en a eu pas mal ces dix derniers jours mais on a mis ça sur le compte des dents.